Lucanubis (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 10:38 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis le 14 Juin
Bloqué à l'étape 2 depuis le 14 Juin112502103994
Bonjour à tous!
Depuis le 14 Juin, ma Freebox est bloquée à l'étape 2, j'ai d'abord tenté tt les reset possible, et finalement ouvert un ticket d'incident.
le jour même, "une demande de vérification de nos équipements a été lancée".
le 17 Juin, "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier ".
Et depuis plus rien, malgré plusieurs mail et appel.
Si le ticket est bloqué après la vérifications de leurs équipements, c'est qu'il s'agit très probablement d'un dysfonctionnement au niveau du DSLAM.
Cela veut donc dire qu'un technicien supérieur doit se déplacer pour réparer votre position ou changer la carte sur le DSLAM, ce qui prend du temps car il faut en commander une et les techniciens concernés ne sont pas bien nombreux
Bonjour Lucanubis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Dillinger, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 9:37 Sujet du message:
9767090855
Sûrement à des centaines de personnes oui, c'est une panne sur le réseau, quelque chose d'assez courant dans le monde des télécommunications. Reste à voir quel est le problème : câble coupé, arraché. Sous répartiteur vandalisé endommagée. Points de connexions oxydés, vétustes. Les raisons sont multiples.
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