Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reseau Free Mobile à Sorede (66)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 20:45    Sujet du message: Reseau Free Mobile à Sorede (66) Reseau Free Mobile à Sorede (66) 44020 39510
Répondre en citant

Bonsoir

Question Pour les gens du coté d'Argeles ou Perpignan.
La semaine prochaine je part en Vacances en Camping a Sorede (66).
Les années precedentes j'etais tout le temps en Edge sur une antenne Orange avec des Data catastrophique.

Qu'en est il maintenant ?
Free ont il desormais du reseau dans le coins ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 20:50    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Regarde sur le site sensorly, tu auras une idée de la couverture 3G et 4G...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 20:54    Sujet du message: Re: Reseau Free Mobile a Sorede (66) Re: Reseau Free Mobile a Sorede (66) 70618 65579 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bonsoir

Question Pour les gens du coté d'Argeles ou Perpignan.
La semaine prochaine je part en Vacances en Camping a Sorede (66).
Les années precedentes j'etais tout le temps en Edge sur une antenne Orange avec des Data catastrophique.

Qu'en est il maintenant ?
Free ont il desormais du reseau dans le coins ?

Merci d'avance.


https://www.antennesmobiles.fr/

Si ça marche , tu as la 4G ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 20:54    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

https://fr.sensorly.com/map/2G-3G/FR/France/Free-sans-itinerance/gsm_20815#q=Sor%C3%A8de%2C+France|coverage Pour la couverture 3G et
https://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France/Free-sans-itinerance/lte_20815#q=Sor%C3%A8de%2C+France|coverage pour la couverture 4G...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 06 Juil 2015, 22:02    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pour avoir fait un stage à Sorède, à l'époque de l'avant Free Mobile, je vous assure que j'ai dû quitter Virgin (agrume) pour Prixtel (SFR) tellement ça ne captait pas (2G).

Je ne crois guère que cela ait évolué depuis... 2011. D'ailleurs après vérif, hormis la 4G de l'agrume et l'arrivée de Free à Laroque-des-Albères (antennes non activées), rien de nouveau sur la zone concernée.

En fait c'est comme partout : proche des côtes et des capitales, tout est OK (encore que... genre à Colllioure) mais dès que l'on s'enfonce dans les montagnes du pays ou dans des territoires paumés, c'est la mort assuré.
Enfin bon, si vous êtes en vacances, pas besoin d'être hyper connecté. Ça coûte déjà assez cher comme ça alors si vous passez votre temps sur votre téléphone, c'est dommage.
Renard des ondes a écrit:
Si ça marche , tu as la 4G ..

Seulement à Perpignan, Cabestany, Rivesaltes, Elne Sud, Toulouges, Villemolaque + l'autoroute Perpignan - Espagne et c'est tout !
Source : moi, cf. sensorly.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2015, 8:08    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Je sais bien sur qu'il y a des sites pour connaitres le reseaux des differents Operateurs.
Je vouslais juste savoir s'il y avait des gens sur place ou a proximité qui pouvait partager leur experience sur place.

Et bien sur le but n'est pas de passer les 2 semaines de Vacances connecté au net, mais Inernet et les Smartphones sont des outils tres pratiques, et le meilleur moment pour aller a la chasse aux infos pour orrganiser nos sorties, c'est bien quand on est tranquillement installé pres de la tente en buvant un petit pastis.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 9:47    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bonjour

Je sais bien sur qu'il y a des sites pour connaitres le reseaux des differents Operateurs.
Je vouslais juste savoir s'il y avait des gens sur place ou a proximité qui pouvait partager leur experience sur place.

Et bien sur le but n'est pas de passer les 2 semaines de Vacances connecté au net, mais Inernet et les Smartphones sont des outils tres pratiques, et le meilleur moment pour aller a la chasse aux infos pour orrganiser nos sorties, c'est bien quand on est tranquillement installé pres de la tente en buvant un petit pastis.

Very Happy
Mais sensorly reflète justement les tests des gens, bon quand il rapatrie les tests puisque les miens on les vois pas tout le temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox