Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi avec Mini 4K le plein de chaine TV francophone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 14:42    Sujet du message: Kodi avec Mini 4K le plein de chaine TV francophone Kodi avec Mini 4K le plein de chaine TV francophone 58493 52912
Répondre en citant

Vous connaissez Kodi, savez vous l'utiliser ? Regardez les chaines suisses, canadiennes, et autres avec Kodi sur votre TV c'est possible, je vous renvoie sur l'installation et la configuration du programme. https://iptvfr.com/v2/iptvfr-com-la-playlist/ il suffit juste de s'inscrire gratuitement pour avoir accès au tuto.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si les chaines sont juste reprises directement des flux de leur site gratuit, c'est OK. Sinon, il y a contournement de DRM..., ça sera censuré.

Je n'ai pas testé toutes les possibilités.


*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhort
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 16:57    Sujet du message: 99619 92668 Répondre en citant

je voulait le testé mais il est impossible de s'enregistré sur ton site, pour ma par j'utilise VODOBOX Web TV , qui fonctionne bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 18:28    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

fredhort a écrit:
je voulait le testé mais il est impossible de s'enregistré sur ton site, pour ma par j'utilise VODOBOX Web TV , qui fonctionne bien.

Impossible de s'enregistrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox