Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de regarder les enregistrements ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yann67600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 54
 
54 points

yann67600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 11:30    Sujet du message: impossible de regarder les enregistrements ? impossible de regarder les enregistrements ? 110673 102344
Répondre en citant

Bonjour à tous.

voila , je me demande si il y a un problème juste chez moi ou si c'est chez d'autres aussi?

1er problème, dans Freebox Replay, sa a toujours marché jusque la mais la , je voulais voir des épisodes d'émissions que j'avais louper et... ne sont dispo que ceux d'il y a une semaine environ.

2eme problème, j'avais enregistrer 4 film( pas au même moment, sur plusieurs jour ou alors l'un derrière l'autre ).hier soir je veux les regarder et.... sa mouline et sa fini par me dire que le format n'est pas supporter!! et ce même sur les films enregistrer bien avant que je ne voit ce soucis( genre un film enregistrer il y a 1 an).

une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 13:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut, on ne sait pas de quelle Freebox tu disposes mais pour la deuxième question, as-tu au moins redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) les deux boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann67600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 54
 
54 points

yann67600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 14:18    Sujet du message: 110673 102344
Répondre en citant

Salut!

j'ai la Freebox revolution,Laughing!
non je n'ai pas essayer de les débrancher/rebrancher, j'ai juste redémarrer le Players via le menu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 14:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

yann67600 a écrit:
j'ai la Freebox revolution,Laughing!

Moi j'ai une Mini 4K, c'est très drôle effectivement..
yann67600 a écrit:
non je n'ai pas essayer de les débrancher/rebrancher, j'ai juste redémarrer le Players via le menu

OK, et tu viens de le faire ? Ça change quelque chose ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 17:46    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Oui il faut redémarrer les 2 box
Le Replay est disponible 7 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann67600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 54
 
54 points

yann67600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 18:41    Sujet du message: 110673 102344
Répondre en citant

OK Merci a vous.

après redémarrage des deux box, les films enregistrer fonctionnent .
par contre le Replay, il me dit toujours que samedi soir il n'y a qu'un épisode de ma série , hors je sais qu'il y en a eu 3 ou 4....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 6:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour yann67600

oui ça m'est arriver aussi donc redémarrer les 2 box et tous rentre dans l'ordre , mais pour le Replay aucun soucis par contre de plus en plus de pub qui coupe le film 10 seconde et après ça reprends Surprised Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox