Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paramount Channel fait planter la Box Revolution
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
maillekeul31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 16
 
22 points

maillekeul31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 1:02    Sujet du message: Paramount Channel fait planter la Box Revolution Paramount Channel fait planter la Box Revolution 101084 94032
Répondre en citant

Bonsoir. Problème avec le Freebox Révolution Player. Quand je regarde Paramount Channel depuis un moment, l'image se fige, la télécommande n'est plus active et je suis obligé de redémarrer le Player en le débranchant-rebranchant.
J'ai écarté le Player de son logement pensant à un problème de surchauffe, aucun effet.
D'autre part j'ai remarqué que le son sur Paramount est moins fort que sur les autres programmes.
Le phénomène n'arrive que sur Paramount, Canal+ et les autres chaines fonctionnent normalement.
Réception Fibre optique.
What's UP doc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:42    Sujet du message: Re: Paramount Channel fait planter la Box Revolution Re: Paramount Channel fait planter la Box Revolution 74260 69050 Répondre en citant

maillekeul31 a écrit:
Bonsoir. Problème avec le Freebox Révolution Player. Quand je regarde Paramount Channel depuis un moment, l'image se fige, la télécommande n'est plus active et je suis obligé de redémarrer le Player en le débranchant-rebranchant.
J'ai écarté le Player de son logement pensant à un problème de surchauffe, aucun effet.
D'autre part j'ai remarqué que le son sur Paramount est moins fort que sur les autres programmes.
Le phénomène n'arrive que sur Paramount, Canal+ et les autres chaines fonctionnent normalement.
Réception Fibre optique.
What's UP doc ?


Idem en plus des que je change de chaîne je passe en bas débit obligé de roob
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:47    Sujet du message: 97892 91064 Répondre en citant

Bonjour
cela fonctionne parfaitement chez moi, je pense que vos problèmes ne proviennent pas du nouveau firmware
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maillekeul31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 16
 
22 points

maillekeul31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 15:45    Sujet du message: 101084 94032
Répondre en citant

Non, rien à voir avec le dernier firmware, ça le faisait déjà avant. Bon, apparemment, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, je me sens moins seul ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 18:09    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

C'est un vieux bogue avec le flux HD de Paramount channel et je crois limite pour la VO. Cependant avec le dernier firmware j'ai l'impression que ca arrive bien plus vite et plus souvent qu'avant, c.-a-d. quasiment tout le temps apres ~10 minutes en VO. Avant ca arrivait de temps mais pas tout le temps.

Il y a un sujet bug tracker ouvert depuis au moins un an:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15204
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maillekeul31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 16
 
22 points

maillekeul31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 20:29    Sujet du message: 101084 94032
Répondre en citant

OK, je viens de voir le bug tracker. Effectivement, problème récurent.
Nous attendons donc une solution... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qinggine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 8
 
8 points

qinggine, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:24    Sujet du message: 112204 103725 Répondre en citant

Il faut rester appuyer sur les deux bouton des Freebox la ou sais rouge .



__________________________________
etui Samsung galaxy note 5 coque Samsung galaxy s6


Dernière édition par qinggine le Mer 05 Aoû 2015, 9:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 12:00    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

qinggine a écrit:
Il faut rester appuyer sur les deux bouton des Freebox la ou sais rouge .


Ca signifie quoi par rapport au sujet "plantage sur paramount channel" ?

Totalement incomprehensible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 21:11    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

a moi aussi sa bug quand je vais sur cette chaîne, c est ma fille qui me la fait remarquer d'ailleurs car la semaine dernière sa a fait la même chose et je n avait jamais eu de souci sur cette chaîne avant la dernière mise a jours.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bettyboop59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 6
 
6 points

bettyboop59, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:50    Sujet du message: 113891 105250 Répondre en citant

aujourd'hui, je pense avoir résolu le plantage de paramount channel.
Se connecter sur la chaine puis avec la touche verte de la telécommande aller sur choix du flux et modifier le flux. Faire OK. Au bout d'une heure je n'ai pas eu de plantage alors qu'avant, je bloquais au bout de 5 à 10 mn de visionnage et je devais rebouter la Player.
Bonne chance à vous
Pour info, j'ai fait la même chose sur les chaînes où je n'avais plus d'image depuis quelques jours et là ça marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maillekeul31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 16
 
22 points

maillekeul31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 18:39    Sujet du message: 101084 94032
Répondre en citant

Je suis en train de tester. J'ai eu 3 choix de flux : ADSL auto; ADSL HD et ADSL bas débit. J'ai choisi ce dernier et cela a l'air de tenir. Il me semble avoir lu quelque part que c'est le flux HD de Paramount qui pose problème. On va bien voir. En tout cas, Merci pour le tuyau.
Je vous tiens informés de la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bettyboop59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 6
 
6 points

bettyboop59, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 18:47    Sujet du message: 113891 105250 Répondre en citant

pour l'instant, chez moi ça tient, j'ai testé le menu déroulant et le flux que j'ai choisi pour moi est le bon. Avant je devais rebooter ma Player car quand l'image figeait, je ne pouvais plus aller sur les autre chaînes, la télécommande ne répondait plus non plus.
Contente que cela fonctionnne et que j'ai pu aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bettyboop59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 6
 
6 points

bettyboop59, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 19:05    Sujet du message: 113891 105250 Répondre en citant

moi je me suis mise sur ADSL HD et ça marche.... Pourvou qué céla doure....!!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bettyboop59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 6
 
6 points

bettyboop59, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 19:30    Sujet du message: 113891 105250 Répondre en citant

Rectification, ADSL bas débit. Sur HD ca a bloqué. Crying or Very sad , à suivre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 2:08    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonjour
Je suis aussi confronté à ce problème depuis hier.
Plus de son et blocage de l'image.
De plus il y aussi un blocage du Player lorsque je tente de changer de chaine ( de 56 vers 57 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox