Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 Player) Interface TV démarre sur "Photos"
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wapamat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3694 points

wapamat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 19:27    Sujet du message: (V6 Player) Interface TV démarre sur "Photos" (V6 Player) Interface TV démarre sur "Photos" 88395 82281
Répondre en citant

Hello !

J'ai un soucis depuis la toute dernière MAJ du Player, l'interface me semble "zoomée"... Avant cette MAJ toutes les catégories apparaissaient à l'écran. Désormais je dois naviguer pour voir toutes les options, et le Player s'ouvre invariablement sur "Photos" au lieu de Freebox TV...

Bug ou problème de mon côté ??

Merci pour vos réponses, partages etc...

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 19:53    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
S'il s'agit des catégories là



J'ai toujours eu cet affichage et rien n'a changé, si on met de côté le design et les ajouts d'applications dans les menus.

Si je n'ai pas compris, une capture d'écran serait conseillé. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo45470
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 9
 
23 points

jojo45470, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:54    Sujet du message: 112024 103566 Répondre en citant

Essaye de la redémarré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 7:03    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai le même soucis.
Les redémarrages ne changent rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aresy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

Aresy, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 10:55    Sujet du message: 113286 104685 Répondre en citant

Je n'ai pas le problème des catégorie mais il s'ouvre aussi sur photo et non TV, c'est accessoire mais je suis maniaque Twisted Evil C'est comme le bandeau de pub impossible à désactiver.

De plus la nouvelle interface est horrible:
- Les touches gauche et droite qui ne permettent plus d'aller tout en haut/bas d'une liste de fichier.
- Impossible de voir la qualité d'une piste audio en appuyant sur la touche info.
- Lecture automatique des fichier si on reste dessus...
- Quand on regarde un fichier vidéo, au retour au menu on est pas sur le fichier mais sur un autre complètement aléatoire.

Quand on zappe aussi, le bandeau info de la chaine/programme diffusé disparait, c'était pourtant pratique, on était pas obligé de s'arrêter sur une chaine si le programme ne nous plaisait pas. La on est obligé d'attendre que le bandeau s'affiche pour savoir sur quoi on va tomber.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quertz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 25
 
40 points

quertz, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 16:59    Sujet du message: 70735 65690 Répondre en citant

j'ai également ce "zoom" depuis la mise a jour mais ça s'ouvre bien sur TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muskar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

muskar, Posté le: Dim 26 Juil 2015, 17:12    Sujet du message: 113057 104488 Répondre en citant

J'ai aussi ce problème de zoom et d'affichage sur Photos.
J'ai trouvé la cause :
Dans le menu Réglages > Affichage > Résolution
La résolution qui s'affiche par défaut est sur manuel 720 x 576.
En passant en automatique ça bascule sur 1280 x 720 et l'affichage redevient correct. Mais la Freebox ne mémorise pas le paramètre car dès que je l'éteint et la rallume ça reviens sur manuel 720 x576.
Par contre si on la mets en veille au lieu de l'éteindre elle conserve le paramètre. Ce qui ne me convient pas car pour économiser l'électricité j'ai l'habitude de l'éteindre.

Autre bug constaté : il y a des freezes (images saccadées) sur la TNT ! Et mon débit étant trop bas pour l'ADSL je n'ai d'autre choix que la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homega
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 1
 
1 points

Homega, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:35    Sujet du message: Choix de l'interface à l'ouverture du Player ? ? ? Choix de l'interface à l'ouverture du Player ? ? ? 113676 105051 Répondre en citant

Bonjour

Depuis une des dernières mise à jour du Player de la Freebox Révolution, l'interface s'ouvre sur la page "Photos", alors qu'avant elle s'ouvrait sur la page "Télévision".

Y-a-t-il un moyen de régler et choisir sa page d'ouverture du Player?

Merci de vos réponses.

Homega
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muskar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

muskar, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 12:51    Sujet du message: 113057 104488 Répondre en citant

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai écrit le 26/07 le Player ne mémorise pas les réglages des paramètres de résolution.

La télé s'allume donc toujours en 720 x 576 avec image zoomée sur le menu photo ce qui m'oblige à passer à chaque fois à changer la résolution.

De plus j'ai toujours des blocages d'images en TNT alors qu'avec la version précédente je n'avais pas ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cdnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
76 points

Cdnet, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 12:52    Sujet du message: 89403 83211 Répondre en citant

Bonjour,

Personne n'a trouvé de résolution pour le problème de l'accueil Freebox coincé sur le menu "mes photos" au démarrage de la box à la place de TV ??

C'est quand même malgré tout gênant, ça ajoute des manipulations inutiles ...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélisand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 3
 
7 points

Mélisand, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 10:38    Sujet du message: 110348 102071 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j'ai suivi vos instructions : menu réglage / Affichage / Résolution et passé en mode automatique cela a résolu le problème.

J'ai éteint la Freebox et rallumé cela ne semble pas avoir bougé.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 4:31    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonjour
cette manip n'a pas fonctionné pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 68
 
68 points

dclement, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 16:15    Sujet du message: 114593 105832 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi cette discussion parce que j'ai aussi eu ce problème.

Dans mon cas, il a été résolu en mettant la résolution sur "auto". (Comment avait-elle changé !?)

Mais j'imagine que ça dépend aussi du téléviseur, et que peut-être dans certains cas il faut trouver soi-même la résolution bien adaptée ?

En tout cas, j'ai compris que c'est quand le menu est trop "poussé" vers la droite (par une résolution trop faible) qu'il se décale ("photos" étant à gauche de "télévision").
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cdnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
76 points

Cdnet, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 10:25    Sujet du message: 89403 83211 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème s'est résolu tout seul vendredi dernier après un énième redemarrage suite aux orages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamuuuth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

Mamuuuth, Posté le: Lun 07 Sep 2015, 14:28    Sujet du message: 115485 106625 Répondre en citant

Bonjour,

Personne n'a la solution concernant le démarrage sur la rubrique photos? Malgré un hard reboot, rien n'y fait. Ca persiste à démarrer sur photo et non TV comme avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox