Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Décalage lors de la sélection d'un dossier dans Kodi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 40
 
44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 16:50    Sujet du message: Décalage lors de la sélection d'un dossier dans Kodi Décalage lors de la sélection d'un dossier dans Kodi 15208 13402
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Sur le mini playerde la Freebox Mini 4K sous Android.TV,j'ai installé Kodi qui m'emerveille par ses possibilités mais j'ai un souci génant.
Si je me mets dans la rubrique 'vidéos'/Fichiers, je vois bien mes repertores partagés en SMB.Je choisis un repertoire, par exemple'films 2015'.Si je fais un clic droit , par exemple pour editer cette source et modifier les parametres du scrapper,cela selectionne un autre repertoire situé quelques lignes plus haut, par exemple' documentaires 2014'.

Ça m'est donc difficile de travailler sur un repertoire choisi.
Auriez vous une astuce? A part ça, ce n'est que du bonheur et je continue d'en explorer les possibilités.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 161
 
181 points

moha220981, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 17:09    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

utlise une souris relier au Player
moi j ai acheté un mini clavier avec une souris sans fil et c est parfait pour Kodi ça remplace bien la télécommande et meme les APK qui ne sont pas compatible Android TV tu pourras les utliser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 40
 
44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2015, 13:18    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Salut moha
Mon problème est lié au trackball de mon clavier Bluetooth logitech.Je pallie au problème en jouant sur mon clavier pour la frappe et sur la télécommande Free pour la selection et la validation des dossiers sur lesquels je veux travailler.C'est un pis-aller mais ça me dépanne.
Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox