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Problème pour faire remplacer Player Mini 4K
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octarian
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Hobbit de L'Univers


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octarian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 11:44    Sujet du message: Problème pour faire remplacer Player Mini 4K Problème pour faire remplacer Player Mini 4K 92837 86400
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Bonjour,

Mon Player Mini 4K ne fonctionne pas : il reboot en boucle toutes les 20-30 secondes. Il semble s'agir d'un reboot soft et non hard car le ventilateur ne fait pas le bruit caractéristique de redémarrage. Il n'a donc le temps que d'afficher le logo Free, parfois celui d'Android, puis redémarre.

Le 30 juin j'ai contacté l'assistance Free, et un ticket a été créé. Faute de nouvelle, je les ai rappelé en début de mois, on m'a dit que la procédure suivait son cours. Ils veulent identifier précisément le problème de leur coté avant de me proposer un éventuel échange.

Pendant qu'ils travaillent en interne sur ce sujet, je n'ai pas le service prévu. Et il semble évident que le problème ne pourra pas être résolu à distance car le Player n'a pas le temps de se connecter au réseau avant de reboot.

Pourquoi ne pas proposer l'échange immédiatement ? Certains parmi vous ont déjà eu des expériences similaires ?

Si quelqu'un de l'équipe passe sur ce sujet, Merci de m'aider.

Bonne Journée

PS : Je suis abonné depuis fin juin, et le Player n'a jamais démarré. De plus toutes les manipulations conseillées dans ce genre de cas ont été faites (remise à zéro, changement de connectique, etc).
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 11:53    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

As tu essayer de le faire refroidir (en le laissant débrancher une journée puis en le rebranchant) ?  
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octarian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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octarian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 12:10    Sujet du message: 92837 86400
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Même froide, elle redémarre après quelques secondes. Je n'ai jamais pu atteindre l'écran de synchro de la télécommande.  
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moha220981
Disciple de L'Univers


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moha220981, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 12:21    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

il n y aurait pas un mode sécurisé comme sur les Smartphone Android sur la Mini 4K

a mon avis le mieux en rentrant dans le Recovery on a le choix de la mise à jour pas support de stockage donc essaye d avoir cette mise a jour par la Hotline çà peut résoudre ton problème
 
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Jeff06am
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Jeff06am, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 13:10    Sujet du message: Re: Problème pour faire remplacer Player Mini 4K Re: Problème pour faire remplacer Player Mini 4K 91388 85044 Répondre en citant

octarian a écrit:
Pourquoi ne pas proposer l'échange immédiatement ?

Bonjour,

Je pense qu'ils cherchent à faire des économies (de matériel, et d'argent) en vous faisant attendre avec votre Freebox défectueuse.

Ils ont du fixer en interne un délai obligatoire avant de lancer l'échange histoire que le client essaie de bricoler et par chance trouve le problème. Certains d'entre-eux ayant même réussi à faire marcher le bidule en retirant le capot pour que ça se refroidisse mieux (c'est un exemple).

Essayez de les appeler plusieurs fois par semaine en leur rappelant que vous payez un abonnement pour des services qui sont censés fonctionner. Quitte à leur dire que vous allez résilier prochainement (ils ont forcement une liste des problèmes les plus urgents)...

Cdlt.
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 13:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Débranchez le boitier et rappelez l'assistance en disant qu'elle ne s'allume plus du tout...
Au niveau service, qu'elle redémarre ou qu'elle ne s'allume pas, ça revient au même..

C'est moche, mais devant autant de mauvaise foi et de mauvaise volonté de la part de Free (je parle de ce cas en particulier, je ne généralise pas), je ne vois pas d'autre solution..
 
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moha220981
Disciple de L'Univers


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moha220981, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:17    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

si tu connais quelqu un avec Freebox v6 en multi ou bien quelqu un avec la 4K
tu peux essayer de brancher ton Player et être sur que le probleme est le boitier car si tu arrive à association de la télécommande avant il y a les mises a jour

mon frere m a ramené son Player je lui ai fait toute les mise a jour et installer les applications necessaires a une bonne utilisation
 
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NyanCat
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NyanCat, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:34    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Débranchez le boitier et rappelez l'assistance en disant qu'elle ne s'allume plus du tout...
Au niveau service, qu'elle redémarre ou qu'elle ne s'allume pas, ça revient au même..

C'est moche, mais devant autant de mauvaise foi et de mauvaise volonté de la part de Free (je parle de ce cas en particulier, je ne généralise pas), je ne vois pas d'autre solution..


Comme le dit Gregwar, il faut savoir ruser avec le service tech de Free.
Et ça c'est une ruse qui passe ( vécu avec un Player V6 y'a qqs temps ).
--
Par contre je ne pense pas que ce soit une question de "mauvaise foi" mais plutôt de "bugs" non référencés.
Les joies d'être bêta-testeur de Freebox en temps qu'abonné quoi...
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Gregwar a écrit:
Débranchez le boitier et rappelez l'assistance en disant qu'elle ne s'allume plus du tout...
Au niveau service, qu'elle redémarre ou qu'elle ne s'allume pas, ça revient au même..

C'est moche, mais devant autant de mauvaise foi et de mauvaise volonté de la part de Free (je parle de ce cas en particulier, je ne généralise pas), je ne vois pas d'autre solution..


Comme le dit Gregwar, il faut savoir ruser avec le service tech de Free.
Et ça c'est une ruse qui passe ( vécu avec un Player V6 y'a qqs temps ).
--
Par contre je ne pense pas que ce soit une question de "mauvaise foi" mais plutôt de "bugs" non référencés.
Les joies d'être bêta-testeur de Freebox en temps qu'abonné quoi...

Prétexter qu'il faut faire des tests pour corriger un problème sur un Player qui redémarre en boucle avant d'avoir le temps de prendre une connexion réseau permettant de faire des mises à jour, pour moi, c'est de la mauvaise foi...
Même si le problème fini par être identifié (ce qui serait étonnant, puisque les techniciens Free ne peuvent pas accéder au Player), je ne vois pas comment il pourrait être corrigé (puisque redémarrage avant connexion réseau).
 
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NyanCat
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NyanCat, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:46    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

C'est sur qu'un retour au stock pour des test en réel serait une vraie solution.
Bref, on va peut-être arrêter de flooder le post Wink
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octarian
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octarian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:50    Sujet du message: 92837 86400
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Merci pour vos réponses.

Je pense en effet qu'il s'agit d'un gros problème de process. Il n'est pas normal d'attendre le résultat des tests pour proposer l'échange au client quand on sait depuis le départ que son matériel est défectueux. L'échange devrait être fait immédiatement.

De plus, comment tester ce matériel défectueux si on ne l'a pas en main ?

Je vais tâcher de me débrouiller avec le support.
 
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tydoo34
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tydoo34, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:17    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Bonjour,

Si le service tech a accès au Player. Que ce sois la V6 et la 4K
 
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

tydoo34 a écrit:
Bonjour,

Si le service tech a accès au Player. Que ce sois la V6 et la 4K

Sauf s'il ne démarre pas ou qu'il redémarre avant que la connexion réseau soit établie...
 
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tydoo34
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tydoo34, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:57    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Bien sur. Et la fbx doit afficher l'heure.

Le SAV aurais du valider le swap

Rappelez le 3244 choix 2
 
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srouaix
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srouaix, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 10:04    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Je confirme, ca fait 2 mois que j'attend que l'on m'echange mon Player Mini 4K qui freeze au demarrage depuis le debut (j'ai jamais reussi a avoir l'association Bluetooth) j'ai meme envoyé un courrier au service reclammation. La seule reponse que j'ai eu c'est que ma Freebox etait debranché (normal j'etais en vacances, j'allais pas risqué qu'elle grille) alors que je n'ai jamais signalé de probleme d'accès Internet. A croire qu'ils cummulent les gens incompetents en plus de prendre les gens pour des vaches a lait car je continue à payer pour un service dont je ne peux profiter.  
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