Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarrage Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Chololo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

Chololo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:17    Sujet du message: Démarrage Player Démarrage Player 113405 104795
Répondre en citant

Bonjour,
Le Player de ma V6 démarre systématiquement sur l'onglet Photos à la place de télévision. Si quelqu'un à la méthode pour y remédier... Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:46    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous déjà tenté de faire un Hard-Reboot ?
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chololo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

Chololo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 15:21    Sujet du message: 113405 104795
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Bonjour,

Avez-vous déjà tenté de faire un Hard-Reboot ?


Oui et malgré la dernière mise à jour rien de changé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 16:10    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Pas entendu parler de ce type de "bug" du à la dernière MAJ.

Patientez jusqu'au patch correctif qui arrive "en théorie" la semaine prochaine...
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chololo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 3
 
3 points

Chololo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 16:24    Sujet du message: 113405 104795
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Pas entendu parler de ce type de "bug" du à la dernière MAJ.

Patientez jusqu'au patch correctif qui arrive "en théorie" la semaine prochaine...


Le dysfonctionnement est apparu depuis un certain temps, bien avant la dernière mise à jour. C'est ennuyeux, mais rien de grave.
Merci des réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 19:01    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Créer un ticket sur le bugtracker de la Freebox Player Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 19:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Chololo a écrit:
NyanCat a écrit:
Pas entendu parler de ce type de "bug" du à la dernière MAJ.

Patientez jusqu'au patch correctif qui arrive "en théorie" la semaine prochaine...


Le dysfonctionnement est apparu depuis un certain temps, bien avant la dernière mise à jour. C'est ennuyeux, mais rien de grave.
Merci des réponses.


Je crois que j'ai déjà eu ce problème dans le passé et à l'époque il a été résolu par un Reset du Player.
Une fois le Reset effectué, il a téléchargé la dernière version du firmware et ensuite il a fallut tout paramétrer.

Pense également à démarrer le sevrer pour que tout soit aligné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox