Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression des bannières sur la box TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 3:51    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
le pb subsiste,Free ne constate rien,mème quand l'incident est entrain de se produire.
DESPERANT




seul mieu en faisant un reset du Player,les bannières disparaissent quelques heures,voir jours,mais reviennent toujours!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flapoly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

Flapoly, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 21:25    Sujet du message: 144310 132792 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs années avec le Player (Freebox revolution - MAJ regulierement)
Cela se produit 1 ou 2 fois par semaine. Le Player devient fou et affiche le bandeau vertical avec une coupure de son d'une seconde toutes les 5 a 20 secondes.
Il n'y pas de chat qui appuie sur une télécommande et les voisins sont trop loin pour vouloir jouer des tours...
Pour remédier au problème, je fais un redémarrage du Player et j'attends que le menu soit afficher pendant au moins 2-3 secondes avant de toucher le télécommande.

Bonne chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 5:10    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour la réponse;à présent et au-moins depuis 2 mois,je n'ai plus eu de problème.
je soupsonne Free d'avoir eu connaissance de ce genre d'incident et qu'elle l'a réglé en douce!!!!!
Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TrOpiK HOooo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 2
 
9 points

TrOpiK HOooo, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 19:30    Sujet du message: 145474 133869 Répondre en citant

coucou à tous

euh sur la Freebox V5, y'a-t-il une solution pour diminuer la durée de l'encart

* à chaque changement de chaîne ?

* à chaque modif de volume sonore ?
-> en passant par une barre de son, et une télécommande universelle (logitech), on agit directement sur la barre de son, donc la Freebox ne moufte pas

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:03    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Il faut aller dans paramètre et chercher "Mes news Freebox "



Ben merde alors...., je croyais que tu n'étais plus chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:

Ben mer** alors...., je croyais que tu n'étais plus chez Free ?


Mdrrr, humour ?

Mon poste que tu sites date de 2015 et j'ai résilié ma Freebox il y'a tout juste 3 ou 4 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:31    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Stéphane_ping a écrit:

Ben mer** alors...., je croyais que tu n'étais plus chez Free ?


Mdrrr, humour ?

Mon poste que tu sites date de 2015 et j'ai résilié ma Freebox il y'a tout juste 3 ou 4 mois.


Very Happy Humour Very Happy

Une question peut-être indiscrète : pour quelle raison as-tu résilié ta Freebox ? Offre Fibre ? Autre ?

Moi j'attends la Fibre...., elle est disponible chez Orange...., mais je souhaite rester fidèle à Free.
Quasiment aucun problème depuis 2001.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:

Une question peut-être indiscrète : pour quelle raison as-tu résilié ta Freebox ? Offre Fibre ? Autre ?


En faite comme je ne regarde pas la TV et comme je me suis achété une Nvidia Shield + Mon NAS Syno, la Freebox est devnue initule dans mon cas.
J'ai préféré garder que mon forfait mobile 50 Go (j'ai la chance de capter la 4G Free étant de paris) en attendant la Fibre.

Orange on fibré mon immeuble cette semaine et donc logiquement dans 3 mois je pourais souscrire chez eux.
Je prendrais une offre Fibre chez eux car Free c'est mort et je refuse de prendre la V6 ou même la V7 avec du canal imposé. La mini je veux pas en entendre parler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:57    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Stéphane_ping a écrit:

Une question peut-être indiscrète : pour quelle raison as-tu résilié ta Freebox ? Offre Fibre ? Autre ?


En faite comme je ne regarde pas la TV et comme je me suis achété une Nvidia Shield + Mon NAS Syno, la Freebox est devnue initule dans mon cas.
J'ai préféré garder que mon forfait mobile 50 Go (j'ai la chance de capter la 4G Free étant de paris) en attendant la Fibre.

Orange on fibré mon immeuble cette semaine et donc logiquement dans 3 mois je pourais souscrire chez eux.
Je prendrais une offre Fibre chez eux car Free c'est mort et je refuse de prendre la V6 ou même la V7 avec du canal imposé. La mini je veux pas en entendre parler.


Parfait pour cette solution, mais pour moi elle ne pourrait pas être viable car j'atteindrais rapidement les 50 Go.... mais si tu ne fais pas de streaming, ou de téléchargement (légal Laughing ) ...c'est effectivement une très bonne solution économique Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 0:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui je me satisfait pour l'instant des 50 Go et je prends des VP Free Mobile pour compléter en attendant (4€ les 50 Go supplémentaire c'est correcte).

Pour ceux qui ne regardent pas la TV et qui consomment moins de 50 Go, c'est effectivement une solution pas cher. Par contre il faut capter une antenne 4G Free fibrée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 10:09    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui je me satisfait pour l'instant des 50 Go et je prends des VP Free Mobile pour compléter en attendant (4€ les 50 Go supplémentaire c'est correcte).

Pour ceux qui ne regardent pas la TV et qui consomment moins de 50 Go, c'est effectivement une solution pas cher. Par contre il faut capter une antenne 4G Free fibrée.


...quelques inconvénients quand même : pas de ligne fixe, donc pas de téléphone fixe..., et si ton mobile tombe en panne, est perdu...., mais bon..., et si, et si Smile
Si ça te convient c'est parfait !

Bon weeeek !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonoptirobo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

nonoptirobo, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 22:27    Sujet du message: 153217 140892 Répondre en citant

Beldonne a ecrit:
Code:
Bonjour,
sans arrèt,quelque soit la chaine regardée via Freebox,apparaissent des bannières sur l'ecran,qui se fige une seconde,puis tout revient à la normale,mais pour 5 secondes seulement,un cycle infernal.
la box est à jour,le Player également,j'ai fait des resets,j'ai redémarrer,rien à faire le pb persiste.
j'ai eu Free,via l'assistance,qui ne voit aucun défaut,que dois-je faire à présent,des idées?
Merci


J'ai eu le même problème de micro coupure et de bannière intempestives que j'ai résolu en coupant l'alimentation du Player et en maintenant le bouton situé à l'arrière du Player appuyé lors de son branchement. S'ensuit un démarrage avec le firmware de secours, une mise à jour éventuelle, et finalement une resynchronisation de la télécommande.
Au final, plus de micro coupures ni de bannières intempestives.
A+ Nono[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 15:38    Sujet du message: (Mini 4K) Bannières sur les chaînes (Mini 4K) Bannières sur les chaînes 140552 129478 Répondre en citant

Bonjour,

Ma Mini 4K est bizarre aujourd'hui. Après s’être allumée et éteinte seule à plusieurs reprises une mise à jour à été faite. Depuis nous avons des difficultés pour l'allumer (obligés de passer par la réinitialisation) et quelque soit la chaîne regardée nous avons une bannière horizontale en bas qui s'affiche des onglets qui s'agrandissent alternativement, au bout de quelques secondes elle disparaît pour une bannière verticale qui à son tour disparaît nous laissant voir le programme quelques secondes puis tout recommence.

Comment retrouver un allumage normal et la disparition de ces bannières ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 20:49    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Tu branches ton Player au Server en RJ45 si possible, puis tu vas dans paramètres - stockage réinitialisation - rétablir configuration d'usine.

Une fois fait, tu nous dis ce que ça donne.


mafreebox.freebox.fr pour voir les chaînes en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 21:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Louka a écrit:
J'ai essayé de réinitialiser, la cata ! Des écrans qui défilent sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, je me suis retrouvé sur you tube sans pouvoir en sortir, impossible d'aller sur les chaînes, encore moins au menu.

A force de débrancher, rebrancher, la télécommande s'est réassociée et j'ai pu mettre la chaîne que je voulais regarder. Les bannières sont toujours présentes. A la fin de l'émission je regarderais si je peux aller sur les paramètres

Merci d'utiliser la fonction répondre et non celle pour faire un rapport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox