Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installer l'application gDMSS Lite sur Android TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pampounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

Pampounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 11:07    Sujet du message: Installer l'application gDMSS Lite sur Android TV Installer l'application gDMSS Lite sur Android TV 114242 105532
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de recevoir la Feebox Mini 4K et je suis perdu.
Je souhaitais installer l'application gDMSS Lite pour pouvoir brancher des caméras de surveillance.
Mais après l'avoir téléchargé sur le net et mis sur une clé USB, grosse difficulté pour l'installer.
J'ai pleins de programmes de jeux qui apparaissent mais pas l'application que je souhaite, je clique sur installation, l'installation se fait mais je ne vois aucune application qui se soit installée, ni les jeux ni l'application que je souhaitais.

Après plusieurs tentatives, l'application g DMSS LIte à commencé je pense à s'installer avec une fusée qui allait de droite à gauche et ne s'est jamais arrétée.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmayeux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 19
 
78 points

jmayeux, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 16:28    Sujet du message: 90280 84012 Répondre en citant

Bonjour, en suivant cet aticle vous devriez retrouver le raccourci de votre application :

https://www.universfreebox.com/article/31273/Freebox-mini-4K-organisez-et-accedez-facilement-a-toutes-vos-applications
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox