Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ventes privées / "promo": Freebox Crystal, V6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Seb92130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 19
 
26 points

Seb92130, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 9:44    Sujet du message: 68269 62079 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 10:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est la V7 ? Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galixte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10
 
114 points

Galixte, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 10:45    Sujet du message: 127804 117823 Répondre en citant

Salut,
PPTOTO a écrit:
ça a l'air légitime.

Ils essayent à mon avis de liquider au max la Crystal moisie, mais n'y arrivent pas à priori.

Donc j'ose espérer que après le 6 décembre ils vont annoncer la V7


Oui ça l’est j’ai appelé les assistances Free & Free Mobile pour m’en assuré, ils proposent la même offre par téléphone si on a reçu le dit email.

D’ailleurs, l’offre propose non pas 12 mois d’abonnement mais 14 puisque la date de résiliation est au 31/01/2019.
J’ai mis à jour mon précédent message avec davantage d’informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usbob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

usbob, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 10:52    Sujet du message: 164089 150845 Répondre en citant

pourquoi Free ne récompense-t-il pas ses abonnés de longue date ?
étant abonné box depuis le lancement de Free Internet ainsi que ses offres Free Mobile, si je comprend bien il faut résilié et prendre un autre fournisseur d'accès Internet avec des offres pour nouveau abonné alléchante ainsi que pour les mobiles et revenir un an après pour profité des offres de bienvenu, si c'est ce qu'il faut faire pour en bénéficier ,je trouve sa un peu dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 112
 
206 points

pablo30, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 11:54    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

On va écouler le stock de V6 !!!
C'est bon signe ça, on dirait que la V7 approche.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 12:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

usbob a écrit:
pourquoi Free ne récompense-t-il pas ses abonnés de longue date ?
étant abonné box depuis le lancement de Free Internet ainsi que ses offres Free Mobile, si je comprend bien il faut résilié et prendre un autre fournisseur d'accès Internet avec des offres pour nouveau abonné alléchante ainsi que pour les mobiles et revenir un an après pour profité des offres de bienvenu, si c'est ce qu'il faut faire pour en bénéficier ,je trouve sa un peu dommage.


Oui et dans n'importe quel domaine !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 85
 
116 points

Cyberdom, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 12:15    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

En effet, je trouve ça aussi dommage que les anciens abonnés ne soient pas récompensés pour leur fidélité Sad .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 14:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

D'un autre coté ce n'est pas un mariage non plus.

Ceux qui ne veulent pas bouger et profiter de la situation, je leur dis, c'est normal de casquer.
Donc si tu veux du pas cher, navigue entre les promos comme le font 2 millions de foyers sur les 30 millions éligibles aux offres Internet.

Les VP, ce n'est pas ça qui manque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, mais si problèmes technique, c'est la galère de changer trés souvent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 16:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu sait que pour 3€/mois tu as de nos jours en VP une ligne fixe et une ligne mobile avec 100 Go/mois.
Donc si le câblage traine pour la ligne fixe, tu as toujours le mobile pour dépanner.

A ce prix la, moi je suis prêt à attendre un mois pour le câblage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sauf, si on a pas Smartphone, mal couvert...

Et dans problèmes techniques, je mets: problème de portabilité, box perdues (à aller ou au retour)/HS, frais de résiliation, de câblage, d'annulation des prélèvements SEPA...

Sans compter le temps à penser à tout, gérer.

Oui, tu es gagnant niveau argent, mais passer de SFR à Free à Bouygues..., je ne le ferai jamais.

Sans parler des box qui ne conviennent pas selon le FAI, et je ne parle pas du débit. Un technicien d'Orange a été super étonné de voir que j'avais 2.0 Mo/s avec ma ligne chez Free, et en plus avec la V5 de presque 10 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 17:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est sûr qu'il y'a une étape un peu psychologique à franchir. Une fois franchie, ça devient de la routine.

Passer outre ses habitudes, c'est un peu difficile je te le concède.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne faut pas être inquiet.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67416
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 18:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour les promos, il faut oublier les portabilités et accepter de changer de numéro.
Pour le mobile, il faut opter pour une ligne principale à 2€ et utiliser un téléphone dual-SIM.

Perso pour la ligne principale mobile, j'ai opté pour Syma Mobile à 1,9€ 2h/SMS ilimité et 1 Go de data.
La deuxième SIM promo, je m'en fous si je change ou pas de numéro. Ce qui m'intéresse dedans, c'est plutôt le volume de data.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 18:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

On a bien compris , tu l'as déjà raconté sur un autre topic.. Cela te convient à toi , mais pas forcément à tout le monde

D'autant que toi, tu n'as peut être que ta petite ligne perso à gérer, d'autres situations sont plus complexes
et certains peuvent ne pas avoir envie de se prendre la tête à faire changer de numéro à toute la tribu à chaque promo (..) alors qu'elle a aussi besoin des appels illimités avec la data ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 21 sur 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox