Ils essayent à mon avis de liquider au max la Crystal moisie, mais n'y arrivent pas à priori.
Donc j'ose espérer que après le 6 décembre ils vont annoncer la V7
Oui ça l’est j’ai appelé les assistances Free & Free Mobile pour m’en assuré, ils proposent la même offre par téléphone si on a reçu le dit email.
D’ailleurs, l’offre propose non pas 12 mois d’abonnement mais 14 puisque la date de résiliation est au 31/01/2019.
J’ai mis à jour mon précédent message avec davantage d’informations.
pourquoi Free ne récompense-t-il pas ses abonnés de longue date ?
étant abonné box depuis le lancement de Free Internet ainsi que ses offres Free Mobile, si je comprend bien il faut résilié et prendre un autre fournisseur d'accès Internet avec des offres pour nouveau abonné alléchante ainsi que pour les mobiles et revenir un an après pour profité des offres de bienvenu, si c'est ce qu'il faut faire pour en bénéficier ,je trouve sa un peu dommage.
pourquoi Free ne récompense-t-il pas ses abonnés de longue date ?
étant abonné box depuis le lancement de Free Internet ainsi que ses offres Free Mobile, si je comprend bien il faut résilié et prendre un autre fournisseur d'accès Internet avec des offres pour nouveau abonné alléchante ainsi que pour les mobiles et revenir un an après pour profité des offres de bienvenu, si c'est ce qu'il faut faire pour en bénéficier ,je trouve sa un peu dommage.
Oui et dans n'importe quel domaine ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Ceux qui ne veulent pas bouger et profiter de la situation, je leur dis, c'est normal de casquer.
Donc si tu veux du pas cher, navigue entre les promos comme le font 2 millions de foyers sur les 30 millions éligibles aux offres Internet.
Tu sait que pour 3€/mois tu as de nos jours en VP une ligne fixe et une ligne mobile avec 100 Go/mois.
Donc si le câblage traine pour la ligne fixe, tu as toujours le mobile pour dépanner.
A ce prix la, moi je suis prêt à attendre un mois pour le câblage.
Et dans problèmes techniques, je mets: problème de portabilité, box perdues (à aller ou au retour)/HS, frais de résiliation, de câblage, d'annulation des prélèvements SEPA...
Sans compter le temps à penser à tout, gérer.
Oui, tu es gagnant niveau argent, mais passer de SFR à Free à Bouygues..., je ne le ferai jamais.
Sans parler des box qui ne conviennent pas selon le FAI, et je ne parle pas du débit. Un technicien d'Orange a été super étonné de voir que j'avais 2.0 Mo/s avec ma ligne chez Free, et en plus avec la V5 de presque 10 ans.
Pour les promos, il faut oublier les portabilités et accepter de changer de numéro.
Pour le mobile, il faut opter pour une ligne principale à 2€ et utiliser un téléphone dual-SIM.
Perso pour la ligne principale mobile, j'ai opté pour Syma Mobile à 1,9€ 2h/SMS ilimité et 1 Go de data.
La deuxième SIM promo, je m'en fous si je change ou pas de numéro. Ce qui m'intéresse dedans, c'est plutôt le volume de data.
Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 18:07 Sujet du message:
7061865579
On a bien compris , tu l'as déjà raconté sur un autre topic.. Cela te convient à toi , mais pas forcément à tout le monde
D'autant que toi, tu n'as peut être que ta petite ligne perso à gérer, d'autres situations sont plus complexes
et certains peuvent ne pas avoir envie de se prendre la tête à faire changer de numéro à toute la tribu à chaque promo (..) alors qu'elle a aussi besoin des appels illimités avec la data ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum