Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment échanger ma SIM contre une nano ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
llewsor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

llewsor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 12:15    Sujet du message: Comment échanger ma SIM contre une nano ? Comment échanger ma SIM contre une nano ? 114831 106044
Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai changé mon vieux Nokia pour un Lumia 930. Il me faudrait faire l'échange de ma SIM contre une nano SIM. Sur le site de Free, je peux lire :
'Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »'
Le problème, c'est que sur ma page d'accueil, il n'y a aucun menu ni lien de cette nature ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 12:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je l'ai bien le lien en question sur la page d'acceuil du compte Free Mobile.

Sinon tu as aussi la solution borne automatique Free Mobile, comme ça tu l'auras tout de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 12:57    Sujet du message: Re: Comment échanger ma SIM contre une nano ? Re: Comment échanger ma SIM contre une nano ? 96352 89651 Répondre en citant

llewsor a écrit:
Salut à tous.

J'ai changé mon vieux Nokia pour un Lumia 930. Il me faudrait faire l'échange de ma SIM contre une nano SIM. Sur le site de Free, je peux lire :
'Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »'
Le problème, c'est que sur ma page d'accueil, il n'y a aucun menu ni lien de cette nature ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci



Salut,

Pas grave, vous cliquer sur le lien, non, je ne désire pas suspendre ma ligne et valider. (Si pas de bug) Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 12:58    Sujet du message: Re: Comment échanger ma SIM contre une nano ? Re: Comment échanger ma SIM contre une nano ? 33257 29556 Répondre en citant

llewsor a écrit:
Salut à tous.

J'ai changé mon vieux Nokia pour un Lumia 930. Il me faudrait faire l'échange de ma SIM contre une nano SIM. Sur le site de Free, je peux lire :
'Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »'
Le problème, c'est que sur ma page d'accueil, il n'y a aucun menu ni lien de cette nature ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci

c'est sur la page d'accueil après s être connecté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 13:10    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Bonjour essayez aussi de désactiver votre bloqueur de pub si vous en avez un (parfois certains liens sont bloqués).

Dernière édition par Qaz le Ven 28 Aoû 2015, 13:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 13:22    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

ou regardes si tu as des bornes Free près de chez toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 13:30    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Sorry, lu trop vite Crying or Very sad , toujours ce connecté sur espace abo pour toutes démarches. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 14:43    Sujet du message: Re: Comment échanger ma SIM contre une nano ? Re: Comment échanger ma SIM contre une nano ? 79874 74329 Répondre en citant

llewsor a écrit:
Salut à tous.

J'ai changé mon vieux Nokia pour un Lumia 930. Il me faudrait faire l'échange de ma SIM contre une nano SIM. Sur le site de Free, je peux lire :
'Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »'
Le problème, c'est que sur ma page d'accueil, il n'y a aucun menu ni lien de cette nature ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Merci

Si vous utilisez la version mobile du site, vous n'avez pas le lien, mais il est présent sur la version ordinateur..
Sinon, comme le dit thedemoniak, vous pouvez obtenir une nouvelle SIM dans une borne Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llewsor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

llewsor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 14:47    Sujet du message: 114831 106044
Répondre en citant

J'ai fais tout ça. Windows 10 et Chrome, voila la page d'accueil après connexion (AdBlock désactivé) :



Il est où le menu ????


Dernière édition par llewsor le Ven 28 Aoû 2015, 14:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 14:48    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

pouvez vous essayer avec un autre navigateur SVP?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 14:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Etrange...

Essayez ce lien après vous être identifié sur l'espace abonné:
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=commander-une-nouvelle-carte-SIM

Edit:
Si c'est une ligne secondaire, il faut se connecter sur le compte principal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Etrange...

Essayez ce lien après vous être identifié sur l'espace abonné:
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=commander-une-nouvelle-carte-SIM

Edit:
Si c'est une ligne secondaire, il faut se connecter sur le compte principal..


+10 Le problème est plutôt là .. Wink

Je viens de faire le test , la ligne "commander une SIM " n'est pas présente au départ d'un compte secondaire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Parfois Avast s'amuse à enlever des liens. Donc si tu utilises la solution antivirus d'Avast, c'est peut être lui qui te fait des blagues
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:38    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Parfois Avast s'amuse à enlever des liens. Donc si tu utilises la solution antivirus d'Avast, c'est peut être lui qui te fait des blagues

+1
Avast est une passoire qui perturbe parfois les connexions et les consultations des pages...
Avast n'a jamais été bon. Il n'a acquis sa réputation que parce qu'il a été le premier antivirus gratuit en français.
Mais depuis le temps, je ne comprends pas qu'il existe encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llewsor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

llewsor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 15:48    Sujet du message: 114831 106044
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Edit:
Si c'est une ligne secondaire, il faut se connecter sur le compte principal..

En effet, c'était ça !!
Une logique toutefois un peu floue ...

Merci à tous. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox