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Bloqué étape 2 depuis 20 jours
 

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anguss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 8:10    Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis 20 jours Bloqué étape 2 depuis 20 jours 115017 106213
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Bonjour à tous
Bloqué depuis 20 jours à l'étape 2, est-ce qu'un technicien Free pourrait m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant Smile

Merci
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 9:45    Sujet du message: Re: Bloqué étape 2 depuis 20 jours Re: Bloqué étape 2 depuis 20 jours 108215 100235 Répondre en citant

Assistance Freebox : Freebox Server bloque à Etape 2  
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anguss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 9:53    Sujet du message: 115017 106213
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Merci je connais bien le problème, j'ai tout un tas de tickets incidents... Wink

je voulais juste avoir l'aide d'un corp pour voir s'il pouvait gentiment faire avancer mon dossier dont je ne vois pas l'issu
 
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Qaz
Hobbit de L'Univers


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Qaz, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 10:14    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Salut anguss tu devrais essayer sur l'ADUF il ya beaucoup de corp Free Wink  
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 10:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Personnellement j'adore les types qui arrivent en disant « j'ai un pépin avec ma box », sans donner aucune information et sans avoir renseigné leur profil, et qui dès la première réponse nous disent « je connais bien le problème »..

Soit.. Bon courage alors.. Rolling Eyes
 
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anguss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 11:39    Sujet du message: 115017 106213
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Désolé je ne voulais froisser personne Embarassed
je viens d'éditer mon profil

voici les messages de mon assistance :

10/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/08/2015 Suite à la demande du 25/08/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
26/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 11:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Question bête.. as-tu fait un Hard reboot du Server de ta V5 ? Ça ne coûte rien d'essayer..

Voir : Tutoriel : Hard reboot, mode d'emploi.
 
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anguss
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Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 11:59    Sujet du message: 115017 106213
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je l'ai fait une fois au début de l'incident
je vais le refaire ça ne coute rien effet, Merci
 
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haykick
Geek de L'Univers


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haykick, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 12:42    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Etape 2...? c'est la galère qui peut durer longtemps ,il va falloir faire intervenir France Télécom & eux ne bougent pas beaucoup leurs derrière...
J'ai une amie étape 2 qu'a durée 5 Mois à cause d'un technicien de FT qui lui a coupé la ligne pour la refiler à quelqu'un d'autre Joyeux mais la moyenne est de 1 moi un peu près...
 
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anguss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 9:14    Sujet du message: 115017 106213
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1 mois de coupure et toujours rien, aucune nouvelle, rien.
Comment est-ce possible ?
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 10:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

anguss a écrit:
1 mois de coupure et toujours rien, aucune nouvelle, rien.
Comment est-ce possible ?

Y'a longtemps que je les aurais appelé avec un message clair : « désolé j'ai besoin du service et si vous ne pouvez pas l'assurer, je résilie.. là.. maintenant.. »

Qu'a dit le technicien qui est passé chez vous le 20 août ?
 
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anguss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 13:49    Sujet du message: 115017 106213
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le tech a dit que ma ligne était OK, que ça venait surement de FT  
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anguss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anguss
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 8:09    Sujet du message: 115017 106213
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35 jours de coupures et toujours rien, aucune nouvelle de Free, toujours bloqué à l'étape 2.


a priori je ne vais pas avoir d'autre choix que de résilier et de passer chez Orange, peut-être que ça ira plus vite en faisant ça
 
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