Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de télécharger des torrents via ABC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
azufell
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

azufell
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 17:13    Sujet du message: Impossible de télécharger des torrents via ABC Impossible de télécharger des torrents via ABC 115029 106224
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d’emménager dans une coloc ou une box Free était déjà présente et comme par habitude je mets mes petits torrents à télécharger et la rien ne se lance et les torrents restent rouges Sad

Quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que tu postes dans " Freebox OS ", tu passes par lui pour les torrents ?

Et sur le PC, par contre il y a bien ABC torrent. C'est pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azufell
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

azufell
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 17:18    Sujet du message: 115029 106224
Répondre en citant

Non je passe par ABC un logiciel externe.

Et Désolé je suis nouveau j'ai peut être du me tromper Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 21:15    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

a moins que celui qui s'occupe de la box a bloquer le téléchargement? pour eviter d'avoir plus de bande passante


en 2015 comment on peut encore télécharger par torrent ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 23:06    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

dam71 a écrit:
en 2015 comment on peut encore télécharger par torrent ...


Parce qu'on trouve tout et c'est rapide ?

Sinon, pour le problème initial, essaie un autre client torrent (genre BitTorrent). Tu te connectes sur le "vrai" Wifi de la box, celui où tu rentres la clef, ou FreeWifi ?

Enfin, je tiens à préciser au passage que la Seedbox de mon Server est HS depuis quelques jours : soit disant le dl se lance, mais il reste à 0% (le même fonctionne sur PC...) Quelqu'un a des symptômes similaires?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 10:45    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Bonjour,
à tout hasard, ça serait pas sur T411?
Si c'est le cas, c'est p'tét lié au blocage nan? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
dam71 a écrit:
en 2015 comment on peut encore télécharger par torrent ...

Parce qu'on trouve tout et c'est rapide ?

Sinon, pour le problème initial, essaie un autre client torrent (genre BitTorrent). Tu te connectes sur le "vrai" Wifi de la box, celui où tu rentres la clef, ou FreeWifi ?

Même sur la Mule, ça avance encore bien. Et les torrents aussi. Le FreeWifi ne bloque pas les torrents encore maintenant. C'est du NAT avec une IP en 10.x.x.x avec comme IP publique du 78.250.x.x.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia111
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

alicia111, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 18:10    Sujet du message: 176854 162162 Répondre en citant

Bonjour, je suis un peu perdue concernant ce problème.

J'utilise Windows 8. Ma petite soeur a télécharger un torrent et l'a ouvert avec µTorrent.
A environ 75% du téléchargement, elle m'a dit qu'une fenêtre s'est ouverte disant "µTorrent a détecté que ce torrent contient des fichiers qui pourraient endommager votre ordinateur" ou quelque chose comme ça. Elle s'est contentée de fermer la fenêtre et attendre la fin du téléchargement.

J'ai lancé 2 scans et un scan du dossier de réception avec avast qui n'ont rien signalé.
J'ai voulu essayer d'utiliser Windows Defender mais ca m'affiche le message suivant :
"cette application a été désactivée et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur, si vous utilisez une autre application pour détecter la présence de logiciels malveillants, utilisez le centre d'actions pour vérifier l'état de cette application''

J'ai fait quelques recherche sur le net et j'ai trouvé quelques articles sur les risques des torrents :https://www.Geek-Windows.com/torrent9-téléchargements-risques-torrent9-des-télécharger-torrent/

Le pare feu Windows est activé uniquement pour le réseaux privés, désactivé pour publics ou invités et pas moyen de le réactiver... Il y a un message en haut "Ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur McAfee Personal Firewall." Mais je n'ai plus de licence pour McAfee depuis belle lurette.

Bref, je sais pas si tout ca vient d'un virus et j'ai peur que ca empire, je ne sais pas trop quoi faire.
Je n'ai pas ouvert les fichiers de mon torrent mais si ils sont inoffensifs j'aimerais bien éviter de devoir tout re-télécharger pendant 2jours. Comment savoir ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à réparer mes bêtises, j'ai un peu honte de mon inconscience .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 18:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, qu'est-ce que c'est comme torrent ?

Des vidéos, programmes, images, musiques...?

Tu ne risques strictement rien à sortir les fichiers du dossier ou des archives, si tu ne lances pas le .exe, bat, .dll. ocx et autres types de fichiers exécutables.

Tous fichiers multimédia ne peut avoir de virus: .m3u, mp3, mp4, mpg, mp2, mpg2, jpg, png, gif, .avi. mkv...

Avec des détails, on pourra avancer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia111
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

alicia111, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 18:30    Sujet du message: 176854 162162 Répondre en citant

Oui ,Déjas ma petite soeur a télécharger un fichier exécutable .exe de jeux de tombrider .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et tu ne l'as pas lancé ?

Et il y a quoi d'autre dans l'archive, le torrent ?

Donne juste les extensions, on ne parle pas de piratage sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox