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pas de synchro depuis le 12 aout
 

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françoisM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 5
 
4 points

françoisM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 9:30    Sujet du message: pas de synchro depuis le 12 aout pas de synchro depuis le 12 aout 115054 106243
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Bonjour

Plus rien depuis le 12 aout
La box ne synchronise pas
Plus d’Internet, plus de téléphone, plus de télé
Des tickets incidents après maints appels
2 vérifications d’équipements Free RAS
2 vérifications d’équipement France Télécoms Ras
Dernier ticket le 25 aout
Depuis et après 5 appels Free me confirme que quelqu’un va m’appeler cette semaine et on me dit que pour la télévision je peux connecter mon antenne !!!
Super !!
Client depuis presque deux décennies, j ai appris à faire sans assistance mais là je suis à bout
quel est l’intérêt de Free de mépriser ainsi les anciens clients?
perdre un abonné Freebox et 4 abonnés Free Mobile?
dommage


Dernière édition par françoisM le Lun 31 Aoû 2015, 15:25; édité 1 fois 
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titis14
Hobbit de L'Univers


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Messages: 83
 
145 points

titis14, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:46    Sujet du message: 56415 50986 Répondre en citant

Bonjour, Merci Au revoir.

les bases du langage de politesse.
 
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GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:49    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

on y croit.
Surtout le deux décennies et le dommage. Et les 4 interventions, etc.
 
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françoisM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 5
 
4 points

françoisM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:51    Sujet du message: 115054 106243
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Bonjour

oui c est exact je me suis agacé et j en ai oublié toute politesse
je présente à tout le monde mes excuses et encore Merci à Free qui sait pousser les gens au pire
et bientôt au revoir Free

là j 'ai bon ?
 
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françoisM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 5
 
4 points

françoisM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:55    Sujet du message: 115054 106243
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Bonjour

pour GG

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/08/2015
Suite à la demande du 13/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
18/08/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2015
Suite à la demande du 19/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).


premier abonnement Free modem 512 sous W 98

il y a au minimum 16 à 18 ans
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 11:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour vous, ici personne ne travaille chez Free...

Créé en 1999, j'en déduis que 16ans (maximum) c'est effectivement très proche de 20ans ! (Je crois que vous avez confondu les années et les tarifs Free Mobile pour les abonnés Free et les non abonnés !)

En l'occurrence, Free ne peut rien faire de plus que remonter à Orange/France Telecom qui ne doit qu'une qualité minimale de service aux autres opérateurs.

Je vous conseille de partir chez Orange qui pourront réparer votre ligne puis rester chez eux, revenir chez Free, aller chez un autre opérateur.
 
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neolupus
Disciple de L'Univers


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Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 12:08    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

si la box ne synchronise pas elle est donc à l'étape 2....
un vieux modem à 5€ sur "le bon coin pour voir si cela synchronise....
Mais cela reste bizarre, la Hotline avait elle accès à la Freebox???
 
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romano64
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 126
 
321 points

romano64, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 13:59    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Bonjour, un test assez simple à réaliser si vous le pouvez :
- Branchez votre Freebox chez un ami/voisin/Free Center/autre qui a une connexion Free fonctionnelle
- Si votre box affiche err80, elle est fonctionnelle, votre problème est un problème de ligne.
- Si votre Freebox reste sur étape 2, elle est HS et vous pouvez contacter la Hotline pour leur expliquer votre test pour qu'ils vous la remplace.
- Facultatif, branchez la Freebox fonctionnelle de la personne chez qui vous avez testé chez vous. Err80, pas de problème de ligne; étape 2, problème de ligne.

Bon courage !
 
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françoisM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 5
 
4 points

françoisM
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 15:21    Sujet du message: 115054 106243
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Bonjour

Merci de vos réponses

vieux modem==rien
pas encore testé Freebox chez mon voisin client Free lui aussi (sur mes conseils)

refus poli du Free Center de bordeaux à une personne tiers que j avais envoyé
 
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