Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compatibilité d'une box Android TV avec la Mini 4K Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bernard50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 35
 
37 points

Bernard50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 19:20    Sujet du message: Compatibilité d'une box Android TV avec la Mini 4K Server Compatibilité d'une box Android TV avec la Mini 4K Server 20944 18043
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai actuellement une TV branchée sur ma Freebox Player et une seconde TV sur ma mini Player 4K Freebox avec l’option Multi TV.

Avec une box TV Android sans marque ( genre MXV Smart Android 4.4 TV Box ou autre ) pourrais-je récupérer le flux TV de ma Freebox pour une 3éme TV?

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 21:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

uniquement les chaines du multipostes via l'application box'n TV ou VLC. Pour les chaines protégées, tu peux passer par leurs applications (mytf1, 6play, MyCanal,...)

par contre je ne sais pas si ça marchera si les trois TV sont allumées en même temps sur 3 chaines différentes.

j'ai crus comprendre que Free limite le nombre de flux TV à 2 pour l'ADSL et 3 pour la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 35
 
37 points

Bernard50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 10:44    Sujet du message: 20944 18043
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

uniquement les chaines du multipostes via l'application box'n TV ou VLC. Pour les chaines protégées, tu peux passer par leurs applications (mytf1, 6play, MyCanal,...)

par contre je ne sais pas si ça marchera si les trois TV sont allumées en même temps sur 3 chaines différentes.

j'ai crus comprendre que Free limite le nombre de flux TV à 2 pour l'ADSL et 3 pour la Fibre.


Merci beaucoup Freeboooox pour ces informations précises.
Il s’agit de passer par Internet avec un logiciel Android pour regarder les chaines multipostes.

Mais une box TV Android peut-elle récupérer toutes les chaines y compris celles de canalsat comme sais le faire une box mini Player 4K ?
C’est-à-dire décoder le flux des chaines envoyées par la Freebox via le réseau CPL du logement.
Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 10:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien Bernard50,

En faite les applications VLC ou box'n TV utilisent le flux IPtv fourni par la Freebox. Le seule truc, c'est que en dehors d'une Freebox (Player de la Freebox), les chaines qui n'ont pas souhaité être disponibles sur le Multiposte ne sont pas visibles.

Donc pour toutes les chaines disponibles en Multiposte, ça sera la même chose que sur une Freebox (même flux, même qualité)

Pour les chaines absentes du Multiposte, il faut passer par leurs applications ou leurs sites Internet. La qualité sera moindre qu'un vrai flux iptv de la Freebox.

Exemple de canal, il faut utiliser l'application MyCanal qui donne accès à tout l'univers de canal + et canalsat en multi écran.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox