Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeMi / OSX: accès au Server Plex impossible par CPL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 22:16    Sujet du message: FreeMi / OSX: accès au Server Plex impossible par CPL FreeMi / OSX: accès au Server Plex impossible par CPL 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour,

nouveau chez Free je galère pour la diffusion de mes vidéos branché à mac ? J'ai un DD externe USB 3.0 ou j'ai mis de films perso et j'utilisais jusqu'à la Plex media Server

Je m'explique j'ai une box Android et je peux accéder à Plex sur cette box qui est branché sur une de mes TV et ainsi accéder pareille depuis mes tablettes ça fonctionne nickel.

Je n'arrive pas à accéder à ces vidéos "Server Plex" sur ma Free Player TV qui est branché sur autre TV par Freeplug

Ce n'est pas grave me dit je vais utiliser FreeMi Very Happy
Mais là je ne suis pas programmateur ou codeur je n'arrive pas à installer FreeMi sur mon mac Shocked

Donc si quelqu'un aurait soit une solution pour accéder à mon Server Plex ou soit m'aider à installer FreeMi ? Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 22:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

je n'utilise pas FreeMi, donc je ne peux t'aider à l'installer.
par contre j'utilise Kodi qui marche bien.

une fois installé, il faut activer l'UPnP dans les paramètres et rajouter dans la bibliothèque vidéo, les vidéo que tu souhaites partager.


sinon tu as aussi cette solution : www.nullriver.com/products/medialink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2015, 6:02    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

OK Merci beaucoup j'utilise Kodi aussi mais que pour des addons et Plex pour partage reseau Very Happy
Bon il a suffit que je post que je cherche pendant 2 heures des media Server d'ailleurs j'ai trouvé universel media Server et une fois configuré je monte (Player TV à l'étage chambre) je voie bien ums mais mon Server Plex aussi !!!
Bon j'ai pu lancer 1 vidéo fonctionne ? Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox