AdamN (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 17:03 Sujet du message: La liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet
La liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet115335106487
Bonjour,
J'ai un souci qui me semble étrange, je suis sous Freebox HD avec le boitier HD TV.
Lorsque j'allume la TV celle-ci fonctionne quelques minutes puis l'image commence à se pixeliser pour se figer et Internet se coupe. (A noter qu'Internet saute uniquement lorsque je décide d'allumer le boitier)
J'ai tenter un hard reboot et une réinitialisation du boitier TV mais le problème persiste.
J'ai le message suivant qui s'affiche sur la télévision de temps en temps :
"Server error / the Server encountered an Internet error and was unable To complete your request/ cheyenne2.2.8 Server at localhost port 80"
loggoi, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 20:18 Sujet du message: Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet
Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet34583206
AdamN a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci qui me semble étrange, je suis sous Freebox HD avec le boitier HD TV.
Lorsque j'allume la TV celle-ci fonctionne quelques minutes puis l'image commence à se pixeliser pour se figer et Internet se coupe. (A noter qu'Internet saute uniquement lorsque je décide d'allumer le boitier)
J'ai tenter un hard reboot et une réinitialisation du boitier TV mais le problème persiste.
J'ai le message suivant qui s'affiche sur la télévision de temps en temps :
"Server error / the Server encountered an Internet error and was unable To complete your request/ cheyenne2.2.8 Server at localhost port 80"
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions
Reliez vos 2 boîtiers par un cordon Ethernet pour commencer.
AdamN (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 20:20 Sujet du message: Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet
Re: Liaison Wifi du boitier HD fait sauter Internet115335106487
loggoi a écrit:
AdamN a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci qui me semble étrange, je suis sous Freebox HD avec le boitier HD TV.
Lorsque j'allume la TV celle-ci fonctionne quelques minutes puis l'image commence à se pixeliser pour se figer et Internet se coupe. (A noter qu'Internet saute uniquement lorsque je décide d'allumer le boitier)
J'ai tenter un hard reboot et une réinitialisation du boitier TV mais le problème persiste.
J'ai le message suivant qui s'affiche sur la télévision de temps en temps :
"Server error / the Server encountered an Internet error and was unable To complete your request/ cheyenne2.2.8 Server at localhost port 80"
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions
Reliez vos 2 boîtiers par un cordon Ethernet pour commencer.
Oui c'est ce que j'ai fait pour réinitialiser le boitier HD mais rien n'y fait..
Lorenzo79, Posté le: Ven 04 Sep 2015, 22:27 Sujet du message:
4409339580
est ce que le boitier HD est chaud en dessous? Car il arrive que si le boitier est trop chaud, il beugue, en Wifi ou Ethernet et dans ce cas, il faut le refroidir.
AdamN (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2015, 22:39 Sujet du message:
115335106487
Lorenzo79 a écrit:
est ce que le boitier HD est chaud en dessous? Car il arrive que si le boitier est trop chaud, il beugue, en Wifi ou Ethernet et dans ce cas, il faut le refroidir.
Justement je l'ai mis en position horizontal pour eviter que la chaleur s'accumule.
Mais je ne comprends pas à quoi correspond le port 80 ?
AdamN (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2015, 20:33 Sujet du message:
115335106487
Je UP.
Aujourd'hui j'ai testé de regarder la TV avec le câble Ethernet et la au bout de quelques minutes la TV s'en va et emportant Internet au passage mais le message d'erreur est différente, il me dit que le débit est insuffisant alors que je ne suis même pas en HD.
ADSL :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant / Montant
Débit ATM 6560 kb/s 1244 kb/s
Marge de bruit 6.60 dB/7.50 dB
Atténuation 31.00 dB/16.10 dB
FEC 1485568/ 76844
CRC 417/0
HEC 14/49824
Est-ce que vous voyez des anomalies ? Désolé pour mon ignorance complète en la matière.
AdamN (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2015, 17:19 Sujet du message:
115335106487
Le boitier TV s’arrête de fonctionner parce que Internet se coupe mais c'est justement à cause du boitier TV qui s'allume qu'Internet se coupe.. compliqué.
Homer54, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 6:59 Sujet du message:
6791161734
AdamN a écrit:
Homer54 a écrit:
Comme indiqué, appelle le 3244 pour un échange de boitier TV et/ou serveur
Merci. Par contre je ne trouve pas les tarifs d’échange sur le site de Free.
Sachant que je suis toujours sous une Freebox HD V5
Boitier qui déconne, boitier remplacé gratuitement !
Par contre, il est possible que tu reçoives une V5 ou une Cristal... Mais ne t'en fais pas, à l'intérieur c'est la même chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum