Rayann (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 18:58 Sujet du message: Résiliation Alice: pas de nouvelles du matériel envoyé
Résiliation Alice: pas de nouvelles du matériel envoyé6555859558
Bonjour à tous,
Après 5 années de fidélité à notre chère Alice, j'ai profité d'une vente privée à 1.99€ pour changer de crémerie.
Mais je reviendrais chez Free dans un an si comme à son habitude il continue de proposer également des VP à 1.99€ (il n'y a pas de petites économies, surtout en ces temps difficiles)....
J'ai donc résilié mon abonnement Alice.
J'ai suivi la procédure normale:
Téléchargement de la lettre de résiliation sur le site, que j'ai renvoyé en AR. Le surlendemain, j'ai également renvoyé le matériel en colissimo avec accusé de réception.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de la lettre, mais pas celui du colissimo. Sur le site de La Poste ils me disent que le colis est livré, mais je n'ai aucune preuve.
Cela fait maintenant un bout de temps que j'attends ce satané AR (environ une semaine)....
J'ai reçu un courriel de Free m'indiquant qu'ils enregistraient ma demande de résiliation et me demandant de renvoyer le matériel (déjà parti).
Il y aurait-il ici un technicien Free / Alice pour me confirmer que mon matériel (box et décodeur) est bien arrivé chez Free?
Je ne voudrais pas à avoir à payer des frais supplémentaires pour matériel non rendu.
Merci de m'avoir lu et par avance, Merci pour votre aide.
Cdt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 19:28 Sujet du message:
108215100235
C'est pour ça qu'on dit toujours d'envoyer la résiliation à part par courrier. Les colis prennent plus de temps à être traités, ils en reçoivent des centaines par jour... Pas d'inquiétude à avoir.
Rayann (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 19:52 Sujet du message:
6555859558
Busyspider a écrit:
il est un peu trop tôt pour t'inquiéter .
Certes, mais comme il faut que le matériel soit rendu sous 15 jours maxi, et qu'il faut également attendre 15 jours pour porter réclamation à La Poste, ça risque de coincer un peu...
Mais bon, tu as sans doute raison: je m'inquiète sûrement trop vite.
J-Loo a écrit:
Les colis prennent plus de temps à être traités, ils en reçoivent des centaines par jour...
Sans doute, mais La Poste indique que le colis à été livré.
J'aurais dû recevoir l'accusé de réception, et je l'attends maintenant depuis presque une semaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum