Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resolu - Seedbox et lien uptobox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 12:17    Sujet du message: Resolu - Seedbox et lien uptobox Resolu - Seedbox et lien uptobox 117419 108390
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il était possible de télécharger des fichiers uptobox via la Seedbox.
Je n'arrive pas à le faire ....

Merci d'avance


Dernière édition par yiorgos le Ven 23 Oct 2015, 18:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54610
 
55941 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 15:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non. Si il faut un captcha pour démarrer le DL sur tous les hébergeurs. Il y a aussi d'autres raisons techniques.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4592 points

Vador64, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 16:17    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

On peut mais à condition de suivre une certaine procédure.
Il faut lancer le téléchargement sur le PC puis l'annuler. Aller dans téléchargement puis faire clic droit et copier l'adresse du lien.

Il faut ensuite se rendre dans la Seedbox et copier le lien et le tour est joué Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54610
 
55941 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, ça marche depuis longtemps. Mais je pense qu'il veut un truc direct comme pour les torrents.

Si il y en a beaucoup, il faut pendre une extension au navigateur pour automatiser. Je ne sais pas si ça existe directement pour la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:18    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
La methode de Vador64 marche (meme sur mac Wink)

Merci encore !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:20    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oui, ça marche depuis longtemps. Mais je pense qu'il veut un truc direct comme pour les torrents.

Si il y en a beaucoup, il faut pendre une extension au navigateur pour automatiser. Je ne sais pas si ça existe directement pour la Freebox.

Rolling Eyes Tu as Jdownloader qui aspire tous les liens que tu copies (Youtube et plein d'autres hébergeurs que je citerais pas) il contourne pas mal de captcha et ceux que tu peux pas contourner je conseil de le coupler avec un compte gratuit sur https://www.9kw.eu (Tu solutionnes a l'avance plein de captcha, ca te crée des crédits et après quand tu es pas là ces crédits sont utilisé pour solutionner les tiens)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:23    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

C'est ce que j'utilisai jusque la jdownloader, mais t'es obligé de laisser l'ordi allumé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:40    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

yiorgos a écrit:
C'est ce que j'utilisai jusque la jdownloader, mais t'es obligé de laisser l'ordi allumé.

Tu peux activer loption dextinction automatique quand la vidéo Youtube est terminee
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiCo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 54
 
89 points

RiCo79, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:49    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Sur uptobox il faut cliquer sur le bouton "générer le lien de téléchargement" ensuite clic droit sur le bouton "lancer le téléchargement" et "copier l’adresse du lien" après y a plus qu'a clic droit coller dans "ajout direct" de la Seedbox.
Fonctionne également avec Freebox compagnon sur iPhone par contre c'est la galère avec les pubs .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54610
 
55941 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 8:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Contender a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Oui, ça marche depuis longtemps. Mais je pense qu'il veut un truc direct comme pour les torrents.

Si il y en a beaucoup, il faut pendre une extension au navigateur pour automatiser. Je ne sais pas si ça existe directement pour la Freebox.

Rolling Eyes Tu as Jdownloader qui aspire tous les liens que tu copies (Youtube et plein d'autres hébergeurs que je citerais pas) il contourne pas mal de captcha et ceux que tu peux pas contourner je conseil de le coupler avec un compte gratuit sur https://www.9kw.eu (Tu solutionnes a l'avance plein de captcha, ca te crée des crédits et après quand tu es pas là ces crédits sont utilisé pour solutionner les tiens)

JDownloader un horreur chez moi. Quand ça lui prenait, il me faisait 80% au moins des fichiers en erreurs. Il manquait quelques octets pour qu'il soit corrects. Je suis passé à Free Rapid Dowloader, plus léger, interface plus ligth... Par conte, chez un collègue, c'est lui qui faisait la même chose que JD chez moi. Va comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox