Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
chris.xperiax10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2015
Messages: 1
 
7 points

chris.xperiax10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 12:10    Sujet du message: Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonalité Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonalité 116891 107920
Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme beaucoup de monde, je rencontre des problèmes avec mon téléphone DECT. Je bataille tous les deux jours pour le refaire fonctionner. Bref...
N'ayant pas de réseau mobile Free/orange à la maison, et ayant un FemtoCell qui n'a jamais fonctionné, j'utilise mon téléphone fixe quotidiennement.

Hier, je me suis décidé (enfin) de brancher mon téléphone en filaire (en directe sur la box). Mon téléphone m'affiche mes appels en absence (ce que je n'ai jamais en eu en DECT). Donc mon téléphone est bien lié à la box.
Par contre, je n'ai pas de tonalité, même après moult rebootes. Le service téléphone est indiqué comme actif dans l'état de la box, et mon téléphone apparaît dans la liste des téléphone filaire. La fonction faire sonner les combinés n'a aucun effet.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Et qui a pus y remédier ?

Mon téléphone : Siemens Gigaset A415 acheté en mars/avril.

DECT : fonctionne quand la box veut bien
FIL : pas de tonalité..

Merci.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 13:56    Sujet du message: Re: Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonal Re: Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonal 3458 3206 Répondre en citant

chris.xperiax10 a écrit:
Bonjour à tous,

comme beaucoup de monde, je rencontre des problèmes avec mon téléphone DECT. Je bataille tous les deux jours pour le refaire fonctionner. Bref...
N'ayant pas de réseau mobile Free/orange à la maison, et ayant un FemtoCell qui n'a jamais fonctionné, j'utilise mon téléphone fixe quotidiennement.

Hier, je me suis décidé (enfin) de brancher mon téléphone en filaire (en directe sur la box). Mon téléphone m'affiche mes appels en absence (ce que je n'ai jamais en eu en DECT). Donc mon téléphone est bien lié à la box.
Par contre, je n'ai pas de tonalité, même après moult rebootes. Le service téléphone est indiqué comme actif dans l'état de la box, et mon téléphone apparaît dans la liste des téléphone filaire. La fonction faire sonner les combinés n'a aucun effet.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Et qui a pus y remédier ?

Mon téléphone : Siemens Gigaset A415 acheté en mars/avril.

DECT : fonctionne quand la box veut bien
FIL : pas de tonalité..

Merci.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation.


les gens qui sont dans la même situation que vous signalent le soucis à Free ... Probable que votre Freebox ait un soucis vu que les problèmes que vous rencontrez (FemtoCell hs, dect hs etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smilaou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 19
 
23 points

smilaou, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 14:53    Sujet du message: Re: Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonal Re: Téléphone Gigaset - DECT : instable - Fil : pas de tonal 43449 38994 Répondre en citant

loggoi a écrit:
chris.xperiax10 a écrit:
Bonjour à tous,

comme beaucoup de monde, je rencontre des problèmes avec mon téléphone DECT. Je bataille tous les deux jours pour le refaire fonctionner. Bref...
N'ayant pas de réseau mobile Free/orange à la maison, et ayant un FemtoCell qui n'a jamais fonctionné, j'utilise mon téléphone fixe quotidiennement.

Hier, je me suis décidé (enfin) de brancher mon téléphone en filaire (en directe sur la box). Mon téléphone m'affiche mes appels en absence (ce que je n'ai jamais en eu en DECT). Donc mon téléphone est bien lié à la box.
Par contre, je n'ai pas de tonalité, même après moult rebootes. Le service téléphone est indiqué comme actif dans l'état de la box, et mon téléphone apparaît dans la liste des téléphone filaire. La fonction faire sonner les combinés n'a aucun effet.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Et qui a pus y remédier ?

Mon téléphone : Siemens Gigaset A415 acheté en mars/avril.

DECT : fonctionne quand la box veut bien
FIL : pas de tonalité..

Merci.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation.


les gens qui sont dans la même situation que vous signalent le soucis à Free ... Probable que votre Freebox ait un soucis vu que les problèmes que vous rencontrez (FemtoCell hs, dect hs etc...)


Pas vraiment Il y a des soucis sur la fonction DECT depuis des mois. Free ne se bouge pas.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275163

Je suis dans ce cas. Mon fixe fonctionne 4 heure max apres chaque redémarrage de la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox