Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrement en quadruple, double...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 20:23    Sujet du message: (V6) Enregistrement en quadruple, double... (V6) Enregistrement en quadruple, double... 75322 70046
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma Freebox (V6) et les enregistrements (et ça fait un moment que ça dure).
Lorsque je programme l'enregistrement hebdomandaire d'une émission (par exemple Wheeler Dealers : Occasions à saisir sur RMC Découverte), celle-ci s'enregistre 4 fois (j'ai donc chaque semaine, 4 fois le même programme, même durée et même poids).
Testé sur plusieurs émissions et séries sur différentes chaines et c'est le même problème à chaque fois.
Ce qui provoque un autre souci, l'impossibilité de regarder un autre programme en même temps ou d'enregistrer autre chose.

*** Modération *** Topic épinglé *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par BGreg92 le Jeu 22 Oct 2015, 10:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 22:04    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

j'ai de la chance Smile
moi c'est que en double ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 22:35    Sujet du message: Re: Enregistrement en quadruple. Re: Enregistrement en quadruple. 108215 100235 Répondre en citant

BGreg92 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma Freebox (V6) et les enregistrements (et ça fait un moment que ça dure).
Lorsque je programme l'enregistrement hebdomandaire d'une émission (par exemple Wheeler Dealers : Occasions à saisir sur RMC Découverte), celle-ci s'enregistre 4 fois (j'ai donc chaque semaine, 4 fois le même programme, même durée et même poids).
Testé sur plusieurs émissions et séries sur différentes chaines et c'est le même problème à chaque fois.
Ce qui provoque un autre souci, l'impossibilité de regarder un autre programme en même temps ou d'enregistrer autre chose.

Tu as fait un reset usine des deux boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 6:22    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

Désolé pour la réponse si tardive mais comme j'en avais marre de ce "bug", j'ai justement fait hier (avant lecture des messages) un reset usine pour la F Server (via les flêches au redemarrage), un formatage du HDD (au cas ou) et un hard reset de la F Player via le débranchement / rebranchement tout en appuyant sur le bouton situé à l'arrière.
J'ai refait les réglages et ce soir, je vais programmer un enregistrement et voir si il y a un changement.
Ce qui me soulage, c'est de ne pas être le seul mais pas trouvé de posts parlant de ce problème (ou j'ai mal cherché ou avec les mauvais termes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 7:55    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

Avec du retard mais après plusieurs tests, problème résolu avec un hard reset des deux Freebox et le formatage du HDD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 10:33    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

Le problème est toujours là!

En faite, j'ai toujours 4 fois le même enregistrement sur les programmations quotidiennes, hebdomadaires, etc....

L'enregistrement simple ne produit pas ça.

Mais dès que je programme un enregistrement tous les lundi par exemple, j'ai à chaque fois le programme en 4 exemplaires tous les lundi.
De plus, du coup mon débit est quasi nul et il ne met plus possible de visionner une autre chaîne lorsqu'un enregistrement programmé commence (sauf si je stoppe 3 enregistrements sur les 4 qu'il m'impose).

J'ai testé des enregistrements en modifiant par exemple la source (quand c'est possible, pour de la TNT puis pour de l'ADSL).
J'ai testé des enregistrements en modifiant la qualité
(ADSL, ADSL HD etc....).
Mais rien n'y fait.

Je me demande si cela vient:
De la Freebox (Server ou Player).
De la mise à jour majeur du Player (depuis la refonte de l'OS de la Freebox Player en juillet car je n'avais pas de problème avant).
Depuis que j'ai un FemtoCell (qui me cause toujours dans les 50 désynchro par jours mais j'ai un ticket d'incident en cours pour ça).

Au cas ou, tout ce qui est de base a été fait:
(Immeuble récent)
Résistance dans le DTI retiré à l'arrivé.
Toutes les prises sont nickels
J'ai encore un fois fait un hard reset des 2 Freebox (Server et Player) et j'ai de nouveau formaté le disque dur.
Liaison entre les deux Freebox direct par un câble (testé avec un autre câble au cas ou mais sans changement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

BGreg92 a écrit:
Le problème est toujours là!

En faite, j'ai toujours 4 fois le même enregistrement sur les programmations quotidiennes, hebdomadaires, etc....

L'enregistrement simple ne produit pas ça.

Salut, tu programmes tes enregistrements directement sur l'interface de la Freebox, avec Freebox OS, ou via l'interface abonné du site free.fr ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:14    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

Via l'interface TV uniquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

BGreg92 a écrit:
Via l'interface TV uniquement.

Essaies avec Freebox OS, c'est beaucoup plus simple et ce serait intéressant de voir si le pb subsiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 15:42    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

J'ai programmé sur Freebox OS un enregistrement pour ce soir tous les jours de la semaine.
Et changement notable, dans la gestion des enregistrements, je n'ai pas l'enregistrement fois X qui apparaît le même jour à la même heure.

Mais bon, le 29 octobre j'ai un technicien qui doit passer pour mon souci de désynchro:
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Débit de synchro faible
Date : 29/10/2015

Je vais voir avec lui ce qu'il pense du bug des enregistrements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est pas ta télécommande qui enverrait la confirmation d'enregistrement plusieurs fois ? Genre OK, OK, OK, OK..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 10:25    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

Même via Freebox OS ça merde!
Voir pire car je me retrouve avec 8 à 12 enregistrements simultanés du même programme.
En attente du technicien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 10:38    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

juste une question, ca t arrive avec des emissions a episode unique ou seulement avec des emissions a episodes multiples?

je m explique : je sais que par exemple il y a toujours plusieurs episodes de WD a la suite, au moins 4 en tout cas.

donc si tu enregistres par exemple un film, as tu le meme souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 12:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

BGreg92 a écrit:
Même via Freebox OS ça mer**!
Voir pire car je me retrouve avec 8 à 12 enregistrements simultanés du même programme.
En attente du technicien

Ça serait bien que tu nous tiennes au courant. Quel était l'avis du technicien Free ? A-t-il résolu le pb ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BGreg92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 9
 
9 points

BGreg92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2015, 22:06    Sujet du message: 75322 70046
Répondre en citant

Désolé mais mon dernier post a été zappé (ou j'ai eu un bug).

Malheureusement, je ne sais pas si le technicien est réellement passé, j'étais présent et personne n'a sonné, j'ai eu ce message de clôture 24H après:

Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.

Bon, je passage a été réalisé le jour de la mise à jour et miracle, plus de problèmes de connexions.

Pour ce qui est des enregistrements, j'ai de nouveau tout remis à zéro et toujours le même problème, j'abandonne donc.
Pour répondre à tower41000, quelque soit ce que j'enregistre (émissions, séries, programme quotidien répété tous les jours et programmé par moi même, cela bug), du moment ou c'est en mode répétitif (tous jours / toutes les semaines, en semaine etc...) et quelque soit l'heure, même pour 5 minutes, l'enregistrement est répétitif.
En passant aussi via Freebox OS, le même problème en pire (12 fois le même enregistrement).
Chaines TNT, ADSL, même résultat.
Par contre, un enregistrement simple fonctionne, c'est un moment ou je sélectionne les jours de répétitions (Lundi et mardi par exemple) que ça bug.
Donc, dès que j'ai un moment, je vais prendre contact avec Free.
Désolé pour la réponse si tardive mais réellement, j'avais répondu pour justement donner des news.
(j'ai peut-être fait Prévisualisation et oublié d'envoyer :s )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox