Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chromecast avec le Mini Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 11:07    Sujet du message: Chromecast avec le Mini Player Chromecast avec le Mini Player 83794 78010
Répondre en citant

Bonjour ,
2 petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre

voici tout dabord ma config à la maison
Freebox serveur revolution V6 branchée CPL
Freebox Player revolution branché sur CPL
Freebox Mini 4K Player sur CPL

c'est cette derniere qui me pose problème

quand je veux caster de mon PC connecté en Wifi une vidéo de you tube ce même Youtube ne me propose pas d icone "cast" comme s il ne voyait rien de brancher comme Chromecast

par ailleurs sur mon Smartphone j'ai l'application "tuneit radio" celle ci m'affiche qu en a elle l'icone "cast" je clic dessus et en suite sur l'icone ""Freebox Player mini" mais rien ne se passe (pas de cast)

ces 2 problèmes je n'arrive pas à les résoudre
j'ai pensé que peut être cela est du au fait que j'ai comme installation un mélange de Freebox (Freebox Server révolution au lieu d'une Freebox Mini 4K serveur)?

Merci pour toute réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 12:01    Sujet du message: Re: Chromecast mini Player problème Re: Chromecast mini Player problème 3458 3206 Répondre en citant

rogbzh a écrit:
Bonjour ,
2 petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre

voici tout dabord ma config à la maison
Freebox serveur revolution V6 branchée CPL
Freebox Player revolution branché sur CPL
Freebox Mini 4K Player sur CPL

c'est cette derniere qui me pose problème

quand je veux caster de mon PC connecté en Wifi une vidéo de you tube ce même Youtube ne me propose pas d icone "cast" comme s il ne voyait rien de brancher comme Chromecast

par ailleurs sur mon Smartphone j'ai l'application "tuneit radio" celle ci m'affiche qu en a elle l'icone "cast" je clic dessus et en suite sur l'icone ""Freebox Player mini" mais rien ne se passe (pas de cast)

ces 2 problèmes je n'arrive pas à les résoudre
j'ai pensé que peut être cela est du au fait que j'ai comme installation un mélange de Freebox (Freebox Server révolution au lieu d'une Freebox Mini 4K serveur)?

Merci pour toute réponse


attention à ne pas confondre Chromecast et Google cast (Google aime compliquer les choses...). La Mini 4K ne sait faire que du Google cast
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
70 points

audi, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 12:12    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

Bonjour,, avez vous mis l'appli dans extention Google, Google cast?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 12:33    Sujet du message: appli dans extension Google appli dans extension Google 83794 78010
Répondre en citant

Merci loggoi et audi de m'avoir répondu aussi rapidement

loggoi en effet je pensais que dans la Freebox 4K Player il y avait l'equivalent d'une Chromecast mais comme vous m avez justement repris il s'agit donc d'un soft Google cast que l on retrouve dans d'autre box autres que Google

audi vous m'ecrivez "Bonjour,, avez vous mis l'appli dans extention Google, Google cast?" et le probleme vient peut être de là car je n'ai ajouté aucune extension . Pourriez me detaillez un peu plus la procédure

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 12:43    Sujet du message: extension Google cast extension Google cast 83794 78010
Répondre en citant

je viens de faire une recherche sur le Web et je pense audi que vous parlez peut être de l'extension Google cast pour le navigateur Google chrome. En fait j'utilise Firefox peut être qu il existe aussi l'extension sur celui-ci mais en fait pour Youtube je ne pense pas qu il y ai besoin de cette extension car dans le page Web de celui-ci l'icone "cast" devrait apparaitre
Je me trompe peut être ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
70 points

audi, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 13:27    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

Merci loggoi et audi de m'avoir répondu aussi rapidement

loggoi en effet je pensais que dans la Freebox 4K Player il y avait l'equivalent d'une Chromecast mais comme vous m avez justement repris il s'agit donc d'un soft Google cast que l on retrouve dans d'autre box autres que Google

audi vous m'ecrivez "Bonjour,, avez vous mis l'appli dans extention Google, Google cast?" et le probleme vient peut être de là car je n'ai ajouté aucune extension . Pourriez me detaillez un peu plus la procédure

Merci
https://chrome.Google.com/webstore/category/apps?hl=fr
re, en fait j'ai télécharger Google cast via Google extention , j'ai donc l' écran en haut a droite sur la page Google qui s 'affiche pour caster , je clique et retrouve ma Chromecast, je connecte ma page canal+ ou autre Youtube et c'est sur mon ecran TV sans le moindre soucis , j'espere avoir été clair, Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
513 points

coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:34    Sujet du message: Bugs Chromecast Bugs Chromecast 57273 51783 Répondre en citant

Chromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a à nouveau disparu de Youtube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acetone802000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 31
 
65 points

acetone802000, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 17:08    Sujet du message: Re: Bugs Chromecast Re: Bugs Chromecast 112292 103806 Répondre en citant

coyote25 a écrit:
Chromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a à nouveau disparu de Youtube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?





Edit: y'a la soluce ici: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18949
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox