Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sous-titres MX Player: télétexte à la place des sous titres
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PBENEZIT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

PBENEZIT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:13    Sujet du message: Sous-titres MX Player: télétexte à la place des sous titres Sous-titres MX Player: télétexte à la place des sous titres 118574 109449
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de la Freebox Mini 4K, et découvre petit à petit.

J'enregistre souvent des films avec plusieurs flux audio + sous-titres (Arte, France 2, HD1...) et rencontre un souci avec MX Player, le seul à ma connaissance capable de reconnaître les sous-titres.
Mais problème : à la place du texte, j'ai le TELETEXTE, un flux existant dans le fichier je suppose.

Quelqu'un aurait eu le même souci ?

Ou connaissez-vous un autre lecteur ? VLC serait pas mal mais on ne peut pas faire avance rapide, pour l'instant, attendons les mises à jour.

Merci de votre aide.

Pascal

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 21:23    Sujet du message: Re: Sous-titres MX Player Re: Sous-titres MX Player 107045 99189 Répondre en citant

PBENEZIT a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de la Freebox Mini 4K, et découvre petit à petit.

J'enregistre souvent des films avec plusieurs flux audio + sous-titres (Arte, France 2, HD1...) et rencontre un souci avec MX Player, le seul à ma connaissance capable de reconnaître les sous-titres.
Mais problème : à la place du texte, j'ai le TELETEXTE, un flux existant dans le fichier je suppose.

Quelqu'un aurait eu le même souci ?

Ou connaissez-vous un autre lecteur ? VLC serait pas mal mais on ne peut pas faire avance rapide, pour l'instant, attendons les mises à jour.

Merci de votre aide.

Pascal

essaye Kodi, maintenant je n'utilise plus que celui là (ca fait plus que lecteur mais je l'utilise que pour faire cela)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 7:20    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Archos Player n'est pas mal non plus et dispose de beaucoup de possibilités et d'une très bonne réputation. Kodi est plutôt un média center.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 13:16    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Tu as un comparatif ici https://www.universfreebox.com/article/30927/Test-decouvrez-les-formats-vidéos-supportes-par-la-Freebox-Mini-4K-et-quel-est-le-meilleur-lecteur
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PBENEZIT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

PBENEZIT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2015, 21:12    Sujet du message: 118574 109449
Répondre en citant

OK Merci pour ces bons conseils, je vous tiens au courant après les tests.

Bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PBENEZIT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

PBENEZIT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 22:09    Sujet du message: 118574 109449
Répondre en citant

Bon, après tests, Kodi ne voit pas les sous titres des enregistrements TV.
Archos et MX Player non plus, VLC oui mais on ne peut pas avancer ou reculer dans la barre de temps...

Bref c'est pas encore gagné !

C'est pas croyable, le lecteur de la Freebox V5 avait cette fonction de lire les sous titres de ses propres enregistrements, et pas la Mini 4K !!

En cherchant bien il doit y avoir une solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PBENEZIT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

PBENEZIT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 22:19    Sujet du message: 118574 109449
Répondre en citant

Au temps pour moi, le lecteur de la Mini 4K, du menu Enregistrements terminés, lit les ST de ses enregistrements.

En revanche il ne reconnait pas les fichiers .ts.

Le comble, lorsque je veux lire ces fichiers .ts provenant de la V5 via l'explorateur de médias, il me renvoie vers les enregistrements !!

Je tourne en rond...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox