Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Insultes dans les commentaires - Demande de ban
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
amazon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2015
Messages: 34
 
197 points

amazon, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 12:39    Sujet du message: 110425 102133 Répondre en citant

et voila .. ton message est l'illustration de ce que je dit plus haut !
mon message c'est ca mêmes "quand Free est en panne netstat monte"
ca veux dire quoi a ton avis ? que les FemtoCell on trop d'importance sur la mesure .. et toi tu dit quoi ? double pseudo !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 13:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Amazon a écrit:
et voila .. ton message est l'illustration de ce que je dit plus haut !
mon message c'est ca mêmes "quand Free est en panne netstat monte"
ca veux dire quoi a ton avis ? que les FemtoCell on trop d'importance sur la mesure .. et toi tu dit quoi ? double pseudo !


Pirouettes cacahuètes
trop drôle Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2015
Messages: 34
 
197 points

amazon, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 14:22    Sujet du message: 110425 102133 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Amazon a écrit:
et voila .. ton message est l'illustration de ce que je dit plus haut !
mon message c'est ca mêmes "quand Free est en panne netstat monte"
ca veux dire quoi a ton avis ? que les FemtoCell on trop d'importance sur la mesure .. et toi tu dit quoi ? double pseudo !


Pirouettes cacahuètes
trop drôle Very Happy


ton coté compréhensif et bien vite parti ! Laughing
bha de toute facon je n'en attendais pas moins !
alors demande a UF les adresses IP juste les 2 premiers groupes de nombres.
et tu pourras fermé ton claq....e.
vous êtes saoulant avec vos accusations a deux balles !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 13:26    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Amazon a écrit:
chrispas a écrit:
Je comprends vos réactions et ne cautionnent pas les commentaires insultants, aussi je vous propose de ne plus venir sur UF pour uniquement dénigrer Free, UF, ou X. NIEL, Iliad ainsi nous pourrons retrouver une sérénité sans vous !
Rappel: je ne cautionne pas les commentaires insultants


Il faut donc renomer UF en Univers Freebox Des Gens Contents ...
c'est a dire que des que tu n'est pas content mais client Free tu doit la boucler , ne plus venir , sinon on te fait passer pour un troll , et on t'insulte .
Voir memes donner ton avis , tu ne peux plus sans te faire attraper par un fanatique ! ca marche dans les deux sens chrispas , il faut également arrêter de faire le lit de Free , sous prétexte que chez toi ca marche bien .
Free est un opérateur téléphonique et fixe que l'on paie , l'encenser comme certain le font n'est pas non plus tres malin .


Je suis totalement d'accord avec toi !

Je suis déçu de lire des messages comme celui de chrispas. Il faut proner la tolérance et accepter l'avis de chacun. Attention, je ne parle pas de troll de base (pro Free ou anti Free), mais bien de l'acceptation de l'avis de l'autre.

Ce qui fait la richesse de ce site c'est justement la confrontation des avis de chacun, et il serait dommageable que les gens qui sont déçus de Free sur certains aspect (couverture réseau, itinérance avec Orange, déploiement de la Fibre par exemple) ne puissent plus s'exprimer sous prétexte de se faire insulter à chaque fois.

Toujours pas de réaction du staff ni même une modération de ses posts insultants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

[quote="osmoze30"]
Je suis déçu de lire des messages comme celui de chrispas.

Dis moi ce qui te déçoit; tu auras du mal à trouver des insultes, des messages adulant à outrance Free !!!!
Ici on est sur un site pour (ou contre) Free, mais les posts de certains sont manifestement pour polluer. Après, je n'ai jamais refusé aucun dialogue avec qui que ce soit de vouloir faire avancer le schmilblick .
Bon que te dire de plus, rappeler tes commentaires , aucun intérêt.
Y a bien plus grave en ce moment; j’espère que tu me rejoins au moins sur ce point là !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:22    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Je te rejoins totalement, il y a plus grave. De mon côté, parlé ici permet d'oublier un peu ce qui s'est passé, d'une manière que j'espère assez légère. Wink

Certains de mes posts? Je penses simplement faire preuve de pragmatisme, n'en déplaise à certains.

Etant fan de Free depuis des années, Free ayant été mon premier fournisseur d'accès quand ils ont lancé l'ADSL en 128, je ne penses pas que l'on puisse me taxer de hater. Je suis un fervent admirateur de Xavier Niel et de ce qu'il fait pour le marché de la téléphonie fixe et mobile. Les Freebox tel qu'on les connait aujourd'hui, on les doit à Free, et les prix d'aujourd'hui aussi. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas reconnaitre que l'opérateur n'est pas parfait et qu'il y a des points améliorer.

Free est une entreprise à l'écoute de ses abonnés et de sa communauté, et je penses sincèrement en faire parti, même si malheureusement, je n'ai ni couverture mobile ni ligne Fibre Free à mon domicile.

Je trouve donc inadmissible d'insulter des gens qui font encore preuve de pragmatisme et qui n'hésite pas à dire au reste de la communauté pourquoi ils sont déçus de certaines choses chez Free. J'ose espérer que tu es capable d'entendre que Free n'es pas parfait et que parfois, Orange, SFR, ou Bouygues, sont plus adaptés à certains besoins des clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 17:09    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Bon là ça m'énerve un peu cette histoire!!

Je vois que des membres du sites réagissent dans les commentaires pour dire qu'il y en a marre de ces insultes, et l'autre il se met à insulter tout le monde!

Sérieux le staff fait quoi? Commentaires signalés, topic créé sur le forum pour signaler des insultes caractérisés, à un moment on fait quoi?

Si le staff ne réagit, il faut comprendre quoi? A mes yeux, s'il n'y a aucune réaction, cela signifie qu'Univers Freebox cautionne les insultes dans les commentaires, ce que je trouve simplement scandaleux.
Il est de la responsabilité du site de modéré les commentaires insultants et la violence verbale que l'on retrouve, surtout quand les membres de la communauté les signales!

Merci de réagir ASAP, y en a marre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 0:17    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

osmoze30, je comprends que ça puisse énerver, et je sais de quoi je parle, mais tu ne devrais pas relever ses minables propos et réponses, tout pitoyables qu'ils soient.

Je pense que les modérateurs vont vous avertir tous les deux, la prochaine fois ne relève pas, mais par contre clickons tous sur l'icône d'avertissement du pseudo et des propos concernés.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 13:06    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

osmoze30 a écrit:
Bon là ça m'énerve un peu cette histoire!!

Sérieux le staff fait quoi? Commentaires signalés, topic créé sur le forum pour signaler des insultes caractérisés, à un moment on fait quoi?

Si le staff ne réagit, il faut comprendre quoi? A mes yeux, s'il n'y a aucune réaction, cela signifie qu'Univers Freebox cautionne les insultes dans les commentaires, ce que je trouve simplement scandaleux.
Il est de la responsabilité du site de modéré les commentaires insultants et la violence verbale que l'on retrouve, surtout quand les membres de la communauté les signales!

Merci de réagir ASAP, y en a marre!


Le staff est composé de bénévoles, ils sont comme tout le monde, avec les événements que nous traversons, il faut comprendre que ce sont des humains avec des sentiments, avec leurs émotions, les insultes sont vraiment un détail actuellement, relativisons, il y a plus grave en ce moment.
Merci d'en prendre conscience.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 12:15    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Problème réglé, Merci de fermer le sujet.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ban complet de tout le site.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 13:47    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Bonjour Normand BZH, Bonjour CurtisNewton,

@Normand BZH: je ne penses avoir eu un comportement agressif et déplacé. J'ai essayé de faire preuve d'un peu d'humour sans me montrer insultant, même si certains de mes messages étaient un peu provocateur, je te l'accorde. Wink
C'est vrai que signaler c'est la meilleure des choses, et j'espère au vu des événements récents qu'aucun membre de la communauté ou du staff n'a été personnellement touché par cette affaire.

@CurtisNewton: Merci d'avoir pris en compte cette remarque. Cela fera un pollueur de moins, et on pourra débattre de nouveau avec beaucoup d'entrain, mais tout en restant correct. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 14:48    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

osmoze30 a écrit:
Bonjour Normand BZH, Bonjour CurtisNewton,

@Normand BZH: je ne penses avoir eu un comportement agressif et déplacé. J'ai essayé de faire preuve d'un peu d'humour sans me montrer insultant, même si certains de mes messages étaient un peu provocateur, je te l'accorde. Wink
C'est vrai que signaler c'est la meilleure des choses, et j'espère au vu des événements récents qu'aucun membre de la communauté ou du staff n'a été personnellement touché par cette affaire.

@CurtisNewton: Merci d'avoir pris en compte cette remarque. Cela fera un pollueur de moins, et on pourra débattre de nouveau avec beaucoup d'entrain, mais tout en restant correct. Very Happy


Bonjour osmoze30

Rassures toi, je ne pense pas que tu as été agressif, relis bien mes propos.
De toute façon l'incident est clos maintenant, passons à autre chose, il y'a assez de violence autour de nous tous en ce moment
Merci de clôturer ce post STP
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 22:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ban complet de tout le site.

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour t'alerter sur le faite que les commentaires de la news ci-dessous dérapent un peu.
www.universfreebox.com/article/32396/Freebox-TV-Le-pack-Arabia-sera-en-clair-debut-decembre

Je trouve dommage que ce type de commentaires ne soient pas surveillés surtout pour ce type d'article et en ce moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 7:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je vais voir ça dans la journée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox