Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès vidéo NAS KO
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TitYves
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

TitYves
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 0:10    Sujet du message: Accès vidéo NAS KO Accès vidéo NAS KO 119600 110341
Répondre en citant

Bonjour,

Après moult recherches infructueuses, je me tourne vers ce forum pour tenter de résoudre mon problème.

Je possède un NAS Synology branché sur ma Freebox révolution. Le serveur multimédia du NAS est actif et les 3 dossiers Musique / Photos / Vidéos apparaissent bien lorsque je sélectionne mon serveur dans "Disques". Je lis correctement ma musiques et mes photos, mais je n'arrive plus à voir mes vidéos. Lorsque je sélectionne ce dossier, j'ai accès à la sous-arborescence, mais ensuite plus rien. La Freebox m'indique aucun fichier.

En complément d'information, j'ai déjà eu accès à mes vidéos par ce système avant la mise à jour d'avril ou mai (je ne sais plus).
Par ailleurs, j'accède sans problème aux vidéos de la même manière (UPnP) via ma PS4.

Quelqu'un aurait-il une idée pouvant expliquer ce phénomène ?

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 0:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as déjà tout redémarré (Server, Player et NAS) ?
Est ce que tu as essayé de reconstituer l'index coté NAS ou de désactiver et réactiver le serveur UPnP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TitYves
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

TitYves
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 1:07    Sujet du message: 119600 110341
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta réactivité.

Tout a déjà été redémarré plusieurs fois sans succès.
J'ai aussi reconstitué l'index des fichiers multimédia et désactivé / réactivé l'UPnP.
Je suis a cours d'idées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox