Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Révolution bloquée à l'étape 2 et à l'étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Koukoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:30    Sujet du message: Révolution bloquée à l'étape 2 et à l'étape 4 Révolution bloquée à l'étape 2 et à l'étape 4 119763 110484
Répondre en citant

Bonjour à tous et particulièrement aux professionnels de chez Free,
Voilà, subitement depuis une demi-heure ma box c'est bloqué à l'étape 4 après multiples reboot aucun changement, je précise c'est une ligne qui est ouverte depuis très très longtemps et qui a toujours fonctionné nickel depuis toutes ces années.
Et elle est bloqué là maintenant à l'étape deux après un énième redémarrage.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:52    Sujet du message: Re: Révolution bloqué à l'étape 2 et à l'étape 4 Re: Révolution bloqué à l'étape 2 et à l'étape 4 97899 91070 Répondre en citant

Koukoum a écrit:
je précise c'est une ligne qui est ouverte depuis très très longtemps et qui a toujours fonctionné nickel depuis toutes ces années.


Le fait qu'elle ait toujours fonctionné n'est pas un élément déterminant, je vous rappelle que 5 minutes avant de mourir vous êtes vivant, donc il s'agit très probablement d'un soucis de ligne, dans ce cas je vous invite à ouvrir un ticket d'incident auprès de Free qui fera le nécessaire pour rétablir votre accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:56    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Etape 4: Synchro sur le mauvais DSLAM ou synchro sans service.
Avez vous contacter un autre opérateur? Si oui , la réponse parle d'elle même , Si non , communiquez moi votre ND/ID sur le site ariase.com sous le même pseudo je verrai ce qui se passe sur votre ligne Smile en attendant contactez le 3244 pour un ticket d'incident (je n'ai pas accès au mp sur ce site et c'est interdit de les poster donc ..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koukoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 17:23    Sujet du message: 119763 110484
Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Etape 4: Synchro sur le mauvais DSLAM ou synchro sans service.
Avez vous contacter un autre opérateur? Si oui , la réponse parle d'elle même , Si non , communiquez moi votre ND/ID sur le site ariase.com sous le même pseudo je verrai ce qui se passe sur votre ligne Smile en attendant contactez le 3244 pour un ticket d'incident (je n'ai pas accès au mp sur ce site et c'est interdit de les poster donc ..)


ID=identifiant
ND= ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 20:25    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir Koukoum,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koukoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 21:09    Sujet du message: 119763 110484
Répondre en citant

Voilà technicien3130 c'est fait. Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koukoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 18:05    Sujet du message: 119763 110484
Répondre en citant

Bonjour, je reviens une nouvelle fois pour vous dire que ça a refonctionné pendant 5 mn puis reblocage a l'étape 4
Une idée ?? Ça veut dire quoi ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koukoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2015, 18:49    Sujet du message: 119763 110484
Répondre en citant

C'est long et c'est le désert quant à un suivi et une réelle explication sur le problème !?
Hier c'était dimanche mais bon....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox