Koukoum (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:30 Sujet du message: Révolution bloquée à l'étape 2 et à l'étape 4
Révolution bloquée à l'étape 2 et à l'étape 4119763110484
Bonjour à tous et particulièrement aux professionnels de chez Free,
Voilà, subitement depuis une demi-heure ma box c'est bloqué à l'étape 4 après multiples reboot aucun changement, je précise c'est une ligne qui est ouverte depuis très très longtemps et qui a toujours fonctionné nickel depuis toutes ces années.
Et elle est bloqué là maintenant à l'étape deux après un énième redémarrage.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
benouite, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:52 Sujet du message: Re: Révolution bloqué à l'étape 2 et à l'étape 4
Re: Révolution bloqué à l'étape 2 et à l'étape 49789991070
Koukoum a écrit:
je précise c'est une ligne qui est ouverte depuis très très longtemps et qui a toujours fonctionné nickel depuis toutes ces années.
Le fait qu'elle ait toujours fonctionné n'est pas un élément déterminant, je vous rappelle que 5 minutes avant de mourir vous êtes vivant, donc il s'agit très probablement d'un soucis de ligne, dans ce cas je vous invite à ouvrir un ticket d'incident auprès de Free qui fera le nécessaire pour rétablir votre accès.
mobus1, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:56 Sujet du message:
116332107398
Etape 4: Synchro sur le mauvais DSLAM ou synchro sans service.
Avez vous contacter un autre opérateur? Si oui , la réponse parle d'elle même , Si non , communiquez moi votre ND/ID sur le site ariase.com sous le même pseudo je verrai ce qui se passe sur votre ligne en attendant contactez le 3244 pour un ticket d'incident (je n'ai pas accès au mp sur ce site et c'est interdit de les poster donc ..)
Koukoum (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 17:23 Sujet du message:
119763110484
mobus1 a écrit:
Etape 4: Synchro sur le mauvais DSLAM ou synchro sans service.
Avez vous contacter un autre opérateur? Si oui , la réponse parle d'elle même , Si non , communiquez moi votre ND/ID sur le site ariase.com sous le même pseudo je verrai ce qui se passe sur votre ligne en attendant contactez le 3244 pour un ticket d'incident (je n'ai pas accès au mp sur ce site et c'est interdit de les poster donc ..)
technicien3130, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 20:25 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir Koukoum,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Koukoum (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 18:05 Sujet du message:
119763110484
Bonjour, je reviens une nouvelle fois pour vous dire que ça a refonctionné pendant 5 mn puis reblocage a l'étape 4
Une idée ?? Ça veut dire quoi ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum