Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement téléphone (iPhone ou autre)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Sutter Cane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Sutter Cane
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 22:41    Sujet du message: Renouvellement téléphone (iPhone ou autre) Renouvellement téléphone (iPhone ou autre) 68147 61959
Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup je vais changer d'opérateur pour Free. je suis en ce moment chez SFR et paye 59,90e pour un forfait de 3H Webphonemachin.

Etant un grand amateur des iPhone, je n'ai pour l'instant pas encore changé mon portable (iPhone 4) pour un 4S. Alors OK Free me propose un iPhone 4S en payant en 12 ou 24 mensualités... sympa. Mais voila chaque année Apple (ou Samsung) sort un nouveau modele et à ce moment comment ça se passe si je souhaite changer de mobile avec Free ?

Y'aurat-il un systeme de points pour les consommateurs ?

Aussi, a chaque nouveau modele, le prix de base de l'ancien baisse forcement de 20 à 30%. Donc ceux qui decident d'un paiement en 24 mois vont se retrouver à payer un téléphone qui aura perdu généreusement de sa valeur en 1 an et eux continueront de le payer au prix de lancement.

Bon, heureusement que tout les consommateurs ne sont pas des Geek qui veulent à tout prix le dernier modele à la mode mais du coup je me pose la question...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:15    Sujet du message: Re: Renouvellement téléphone (iPhone ou autre) Re: Renouvellement téléphone (iPhone ou autre) 68100 61913 Répondre en citant

Sutter Cane a écrit:
Bonjour,

Comme beaucoup je vais changer d'opérateur pour Free. je suis en ce moment chez SFR et paye 59,90e pour un forfait de 3H Webphonemachin.

Etant un grand amateur des iPhone, je n'ai pour l'instant pas encore changé mon portable (iPhone 4) pour un 4S. Alors OK Free me propose un iPhone 4S en payant en 12 ou 24 mensualités... sympa. Mais voila chaque année Apple (ou Samsung) sort un nouveau modele et à ce moment comment ça se passe si je souhaite changer de mobile avec Free ?

Y'aurat-il un systeme de points pour les consommateurs ?

Aussi, a chaque nouveau modele, le prix de base de l'ancien baisse forcement de 20 à 30%. Donc ceux qui decident d'un paiement en 24 mois vont se retrouver à payer un téléphone qui aura perdu généreusement de sa valeur en 1 an et eux continueront de le payer au prix de lancement.

Bon, heureusement que tout les consommateurs ne sont pas des Geek qui veulent à tout prix le dernier modele à la mode mais du coup je me pose la question...


un iPhone 4 32Go à une valeur de 350€, la moitié d'un iPhone 4S donc bon, le calcule pour moi est vite fait. Tu vends ton 4 et tu prends un 4S et ça te fait ressortir que 350€. A combien te l'aurait fait SFR? 250€? 200€ avec engagement de 12mois et tu pays ton forfait chez SFR 40€ de plus que Free? 40*12 = 480€.
Donc SFR 480€+250€ - 350€ =380€ le cout du changement du téléphone
Free : 750-350 = 400€ le cout du changement du téléphone

Voilà le résultat et t'as gagné quoi? L'illimité absolu sur ton abo Wink

PS: SI je me suis planté dans les calcule Wink faite signe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Koa, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 8:54    Sujet du message: 121196 111810 Répondre en citant

très cher!
_________________
transfert contact iPhone Android, transferer SMS iPhone vers Android
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox