Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ne reçois plus les chaines TF1, M6 et autre en ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jujutou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 40
 
41 points

jujutou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2015, 15:38    Sujet du message: Ne reçois plus les chaines TF1, M6 et autre en ADSL Ne reçois plus les chaines TF1, M6 et autre en ADSL 88862 82715
Répondre en citant

Bonjour à tous,

- J'ai un problème depuis hier, c'est que je ne reçois plus les chaines TF1, M6, W9, Guilli et autres de ces groupes en ADSL!

J'ai tout essayé redémarrer la box en débranchant, en faisant toutes les mises a jour, en allant dans les paramètres mais rien n'y fais ça me fait un écran noir ! (pourtant les détails de la chaines s'affiche)
Et je n'ai aucun problème pour les autres chaines ou pour l'Internet de l'ordinateur.

Donc j'ai mis en attendant la TNT mais j'aime pas: on peut pas contrôler le volume sonore en TNT avec la télécommande de la Freebox (c'est pas logique ce truc!?) et on peut pas faire pause en direct (que j'utilise pas mal)

Auriez-vous des idées? D'autres ont-ils le même problèmes ?

ça semble toucher que les chaines qui sont "limité" en Multiposte =/

- D'ailleurs j'en profite en même temps pour vous poser une question:
Je ne peux pas regarder les chaines TF1,M6,W9 et tout sur mon PC avec VLC et sur mon portable avec l'appli Freebox compagnon.
Alors que ça fonctionnais très bien sur la Freebox revolution chez mes parents
C'est pas possible de l'avoir avec la Freebox Mini 4K ? ou il y une procédure a faire? d'autre ont le même problème ?


Merci pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1141
 
1200 points

Fystrack, Posté le: Dim 29 Nov 2015, 16:34    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si après un reboot des 2 box le problème persiste il y a 2 possibilité

Vider le cache de la 4K dans un 1er temps et si problème persistant restauration usine

Mode Recovery

Pour que les chaines soit disponible sur VLC il faut au préalable faire un scan TNT sur la Mini 4K et si c est comme ça grande sœur cela débloque la possibilité de les récupérés par VLC . Donc vu que tu viens de brancher l antenne tu devrais y avoir accès


Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujutou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 40
 
41 points

jujutou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2015, 18:36    Sujet du message: 88862 82715
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour cette réponse rapide

et en effet, le fait d'avoir vider le cache a réparer le problème
Je ne connaissais pas cette technique pour accéder Recovery =)

Merci beaucoup !

Pour le multipost, ma TNT est brancher depuis bien longtemps mais c'était toujours resté grisé (scan fait depuis plus d'un mois)
Et là je viens d'aller voir et ce n'est plus grisé, c'est accessible, je peux regarder sur mon portable et VLC !

Pourquoi j'en sais rien, j'ai rien changé par rapport a avant Joyeux
Fallait-il tout simplement que je pose la question pour que ça se resoud tout seul !? haha

Bref Merci pour votre aide ! =)



Sinon pour savoir, vous avez aussi parfois des "petit beug" avec la Mini 4K ?
Des genre de freeze inattendu ?


Bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1141
 
1200 points

Fystrack, Posté le: Dim 29 Nov 2015, 19:19    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Au plaisir Smile

Non aucun freeze pour ma part. Mais des petits bugs oui, perte de son ou chaines me sont déjà arrivé.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox