Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle éligibilité ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Ouraios
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

Ouraios
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 12:19    Sujet du message: Quelle éligibilité ? Quelle éligibilité ? 120007 110715
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je compte passer de chez Orange à Free, problème sur le site de Free notamment sur la page me disant de donner mon numéro de téléphone ou mon adresse pour tester mon éligibilité (https://signup.free.fr/subscribe2014/) mais une fois donné, je n'ai aucune information quand à ce que je pourrai avoir comme connexion simplement un :
"Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!"

Comment avoir un complément d'infos ??

Merci d'avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 14:25    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Faites un test d'éligibilité de votre ligne sur https://www.degrouptest.com ou sur https://www.ariase.com
Le Débit maximum estimé ADSL et en VDSL2 sera affiché
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouraios
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

Ouraios
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 14:52    Sujet du message: 120007 110715
Répondre en citant

Aucun des deux ne me donne d'estimation de débit Free pourtant j'ai un NRA Free qui est bien existant à quelques centaines de mètres de mon appartement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 15:47    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Le debit sera equivalent ou legerement superieur au debit theorique contrairement a orange qui fonctionne par paliers (2mega, 8mega,ADSL max...)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 15:52    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Ouraios a écrit:
Aucun des deux ne me donne d'estimation de débit Free pourtant j'ai un NRA Free qui est bien existant à quelques centaines de mètres de mon appartement.


Bonjour

même avec une recherche par adresse et numéro de téléphone ? toujours le même résultat?

Apres par rapport a ton débit que tu as chez Orange normalement tu auras surement une légère augmentation de celui-ci chez Free

Bonne Journée à toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 17:37    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Ouraios a écrit:
Aucun des deux ne me donne d'estimation de débit Free pourtant j'ai un NRA Free qui est bien existant à quelques centaines de mètres de mon appartement.


ça fait mal aux yeux...
Sais-tu déjà ce qu'est un NRA ? Un DSLAM ? Un sous répartiteur...

Et es-tu sûr que tu donnes bien ton numéro de tel géographique et non pas ton numéro de tel VoIP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
creaimmo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 8
 
13 points

creaimmo, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 19:14    Sujet du message: Re: Quelle éligibilité ? Re: Quelle éligibilité ? 8478 7595 Répondre en citant

Ouraios a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je compte passer de chez Orange à Free, problème sur le site de Free notamment sur la page me disant de donner mon numéro de téléphone ou mon adresse pour tester mon éligibilité (https://signup.free.fr/subscribe2014/) mais une fois donné, je n'ai aucune information quand à ce que je pourrai avoir comme connexion simplement un :
"Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!"

Comment avoir un complément d'infos ??

Merci d'avance pour votre aide !


Bonjour,
Le plus simple c’est d’aller sur https://www.degrouptest.com/ et d’y rentrer ton numéro de téléphone (commençant par 01, 02, 03, 04, ou 05) si tu n’as qu’un numéro commençant par 09 procures toi celui d’un voisin proche. Et tu rentres ton adresse complète.

Ensuite tu auras un résultat théorique simplifié.

Si tu veux plus de détail clique sur Fiche détaillé.


Cordialement
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouraios
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 10
 
10 points

Ouraios
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 20:19    Sujet du message: 120007 110715
Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Creaimmo pour ta réponse plus que complète !
J'ai réussi à trouver un numéro d'un voisin qui était valide !
Chose étrange Degroup test arrive à me donner les infos à partir de ce numéro tandis que Ariase me dit que le numéro est invalide, dans tous les cas les résultats donnés par DegroupTest semble bien coller avec la réalité de la chose et mieux encore il m'annonce un affaiblissement de 14 db alors qu'à mon inscription sur Free ça m'annonçait 8 db et donc un débit VDSL2 encore plus prometteur !
Bref que d'enthousiasme !
Merci pour tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox