Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chromecast: app installée, mais introuvable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 16:58    Sujet du message: Chromecast: app installée, mais introuvable Chromecast: app installée, mais introuvable 99898 92929
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, au redémarrage de ma Mini 4K, j'ai eu ce message:
application Chromecast installée, avec à l'appui de jolis fonds d'écran.
Depuis je recherche en vain où se trouve l'application.
Je suis intéressé, car je suis abonné à Netflix.
Merci de votre aide,
JPR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 18:17    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

L'application est intégrée de base. Il suffit depuis une application connectée sur le même réseau Wifi sur un autre appareil d'appuyer sur le bouton destiné à "Chromecast" (un carré avec des ondes à l'intérieur) et la Freebox Mini 4K devrait apparaître pour diffuser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 18:28    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

L'application est intégrée de base. Il suffit depuis une application connectée sur le même réseau Wifi sur un autre appareil d'appuyer sur le bouton destiné à "Chromecast" (un carré avec des ondes à l'intérieur) et la Freebox Mini 4K devrait apparaître pour diffuser.



Merci pour ta réponse.
J'ai un iPhone 4S, cela veut dire qu'il faut que j'installe "Chromecast" sur mon Ipone, je ne sais pas si c'est compatible!
Si tu peux m'apporter quelques précisions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 19:33    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Il est sûr que si vous avez un iPhone c'est pas aussi simple et basique qu'avec Android qui est de base. Je viens tout de même trouver l'application à installer sur l'appstore, à voir si compatible sur votre appareil : https://itunes.Apple.com/fr/app/Google-home/id680819774?mt=8 .

Ensuite sur Netflix il faudra appuyer sur ce bouton pour diffuser sur la Freebox :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 20:01    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

OK Merci, je vais essayer de me débrouiller.
J'ai installé Google Home, j'ai associé mon iPhone, je vois les photos de mon iPhone
(les photos de l'appli) mais impossible de visionner Netflix.
Je vais essayer avec le lien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KN5000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 26
 
133 points

KN5000, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 20:25    Sujet du message: 92369 85964 Répondre en citant

jjpprr a écrit:
OK Merci, je vais essayer de me débrouiller.
J'ai installé Google Home, j'ai associé mon iPhone, je vois les photos de mon iPhone
(les photos de l'appli) mais impossible de visionner Netflix.
Je vais essayer avec le lien...
Free et Netflix bloque le fisonage pour caster suite a un desacort mais tu peu regarder Netflix quand meme sur la mini 4 k en telechargent l APK de Netflix que tu telecharge sur ton PC ou téléphone tu tape sur ton navigateur Internet APK Netflix et tu va tonber sur pusieur lien tu le telecharge sur ta carte sd ou clef USB ensuite tu mais sur la mini 4 k tu l instale et tu peu profiter de Netflix avec ton compte Netflix et ne pas oublier dans les parametres de securiter de la Mini 4K de cocher la case autoriser les téléchargement des sources inconnues tu fait sa avant l instalation de Netflix sur la Mini 4K et pour naviguer correctement prent une sourie sans fil ou avec fil comme tu veux c est plus facile pour naviguer et sa marche tres bien bon visionage a toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 0:31    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Merci Pour les infos.
C'est effectivement ce que je vais faire.
Avec Google Home, cela ne fonctionne pas ou
je m'y prends mal.
Bonne nuit et Merci

JPR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox