Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NAS Synology accès depuis Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
labasritas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 31
 
33 points

labasritas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 13:07    Sujet du message: NAS Synology accès depuis Freebox Player NAS Synology accès depuis Freebox Player 66947 60839
Répondre en citant

Bonjour
Bonne année 2016 à tous


je suis assez nouveau dans le monde de Synology et je suis toujours dans la phase d'apprentissage et configuration.

voici mon souci du moment
j'ai un FBox 6
j'ai un NAS DS215J / DSM 5.2
j'ai quelque films sur mon NAS
j'ai téléchargé l'application "DS vidéo" depuis Apple Store.
j'ai un iPhone 6 en 9.2 (13C75)

Donc depuis iPhone quand je lance l'appli DS vidéo j'ai accès à mes films les jaquettes etc.
mais quand je vais dans "Remote Player" de l'application DS vidéo je ne vois pas mon Fbox Player.
pourtant il doit y apparaitre non?

à noter que depuis FBox Player /Disques j'ai bien accès a mon NAS et à son contenu et je peux lancer les films

Merci d'avance pour votre aid.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 13:38    Sujet du message: Re: NAS Synology accès depuis Fbox Player Re: NAS Synology accès depuis Fbox Player 3458 3206 Répondre en citant

labasritas a écrit:
Bonjour
Bonne année 2016 à tous


je suis assez nouveau dans le monde de Synology et je suis toujours dans la phase d'apprentissage et configuration.

voici mon souci du moment
j'ai un FBox 6
j'ai un NAS DS215J / DSM 5.2
j'ai quelque films sur mon NAS