Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tous les téléchargements en attente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Bebiinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

Bebiinou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2016, 13:24    Sujet du message: Tous les téléchargements en attente Tous les téléchargements en attente 124872 115171
Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir parcouru des tonnes de forums je me lance à demander de l'aide.
J'ai une Freebox révolution, 3.2.1 et depuis quelques mois impossible de télécharger depuis compagnon. Tout reste en attente, j'ai essayé des réglages (vu sur des forums) mais rien n'y fait.
Si qlqun peut m'aider ?

D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 17:03    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

télécharger quoi, de ou, quel format.?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmocat
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 113
 
148 points

Gizmocat, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 18:06    Sujet du message: Re: Tous les téléchargements en attente Re: Tous les téléchargements en attente 18727 16081 Répondre en citant

Bebiinou a écrit:
Bonjour à tous,

après avoir parcouru des tonnes de forums je me lance à demander de l'aide.
J'ai une Freebox révolution, 3.2.1 et depuis quelques mois impossible de télécharger depuis compagnon. Tout reste en attente, j'ai essayé des réglages (vu sur des forums) mais rien n'y fait.
Si qlqun peut m'aider ?

D'avance Merci


Si par télécharger tu entend des fichiers torrent, et que tu es sur un tracker privé, alors il y a des chances qu'un ratio de partage soit géré. Alors peut-être que tu ne peux plus télécharger à cause de ce ration trp bas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrisa13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 54
 
158 points

adrisa13, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 18:49    Sujet du message: 113995 105346 Répondre en citant

Il y a une astuce : pour cela il faut d'abord accéder à ta box via l'interface par PC https://mafreebox.freebox.fr
Ensuite il faut te rendre sur "Paramètres de la Freebox" puis passe en mode avancé dans le coin supérieur gauche.
Par la suite accède au "client VPN" puis dans l'onglet "Applications" décoche le "gestionnaire de téléchargement"
En espérant que ça fonctionne pour toi, pour ma part ça a marché nickel Very Happy

Je t'ai mis un imprécran ci-dessous. Préviens-nous si ça a fonctionné ! Bonne soirée 8)

_________________
* Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta Very Happy
* A VENIR IMAGE Speedtest

Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebiinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

Bebiinou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2016, 23:59    Sujet du message: Problème résolu :)) Problème résolu :)) 124872 115171
Répondre en citant

Bonsoir
D'abord Merci beaucoup pour vos réponses, notamment Adrisa13: effectivement j'avais déjà vu cela sur un forum et avait déjà effectué ces manip sans succès.
Pardon pour l'oublie, je télécharge un site bien connu de partage de torrents.

Mais finalement j'ai résolu mon pb tout à l'heure en cliquant tout simplement sur "forcer en mode rapide" (petite icône de fusée en bas à gauche de l'écran de téléchargement dans Freebox OS).
Voilà donc si ça peut aider quelqu'un ...
M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrisa13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 54
 
158 points

adrisa13, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 11:40    Sujet du message: Re: Problème résolu :)) Re: Problème résolu :)) 113995 105346 Répondre en citant

Bebiinou a écrit:
Mais finalement j'ai résolu mon pb tout à l'heure en cliquant tout simplement sur "forcer en mode rapide" (petite icône de fusée en bas à gauche de l'écran de téléchargement dans Freebox OS)

Intéressant, c'est à savoir, je ne savais pas cette astuce, c'est pas mal j'en prend note, ravi d'avoir pu (essayer de) t'aider 8)
_________________
* Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta Very Happy
* A VENIR IMAGE Speedtest

Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoolRaoul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 27
 
102 points

CoolRaoul, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 17:48    Sujet du message: 74528 69306 Répondre en citant

J'espère qu'on ne m'en voudra pas de déterrer ce vieux sujet mais il se trouve que je rencontre quasiment le même problème (enfin presque, s'agit pas de torrents mais de simple téléchargement http) sans parvenir à le résoudre.

Tous mes téléchargements sont dans cet état:


Dans le le menu contextuel, "reprendre" est grisé, et "pause" est sans effet:


J'en perd mon latin..

(au passages les téléchargemennts de flux RSS ne marchent pas non plus, je ne serai pas étonné qu'il s'agisse de la même cause)

**EDIT**
Je m'apercois qu'en bas à droite m'est indiqué que je suis "non connecté"

Mais non connecté à quoi?

**EDIT#2**
Finalement résolu avec un reset usine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox