Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement sur Lyon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
remus69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

remus69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 15:14    Sujet du message: Abonnement sur Lyon Abonnement sur Lyon 2675 2534
Répondre en citant

Bonjour,

je suis habitant de Lyon et j'ai appris récemment que Free proposait des offres de Fibre optique pour certaines villes dont Lyon. Je suis allé sur le site de Free, dans la rubrique FFTH(Fiber To The Home). https://ftth.free.fr
Alors il y a plein de choses à lire, plein de documents à télécharger(7 exactement) mais au final je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire pour que Free installe la Fibre dans mon immeuble.
Pour le moment, j'ai rempli un formulaire lorsque l'on va sur le site de Free, que l'on s'identifie, que l'on va dans "MODIFICATION DE MES INFORMATIONS" puis "Saisir les Informations Syndic pour le raccordement de la Fibre optique".

Donc qu'est ce qu'il faut demander, quelle demande faire, à quelle endroit du site faut il aller, que faut t'il faire, faut t'il en parler au "Syndic" ?
Et est ce que cela coûte quelque chose au "Syndic"?

Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 21:36    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
en fait ds ta console de gestion , tu renseignes Free sur ton syndic et qui ils devront contacter pour la pose de la Fibre ,c' est tout .ça ne coute rien au syndic , la pose est gratuite( Free édite une brochure à leur sujet ), et en parler à ton syndic peut à la limite les renseigner si ces gens là ne connaissent rien à tout ceci .le fait que tu puisses éditer ces info indique qu' un jour ( quand ?), tu auras la Fibre( enfin en principe Smile )mais c' est Free qui decide !mais bon à la vitesse où ça va , t' as le temps , Paris ayant à peine 2 arrondissements prévu pour le moment et on attend encore les connexions sinon une lecture des forums de Free peut être interessante: https://www1.assistancefree.fr/v1/liens/ ->proxad.Free.ftth
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remus69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

remus69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2007, 22:32    Sujet du message: 2675 2534
Répondre en citant

OK !Donc en gros, il n'y a plus qu'à attendre et les dossiers à télécharger ne servent à rien?!

Merci de la réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 28 Oct 2007, 23:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
OK !Donc en gros, il n'y a plus qu'à attendre et les dossiers à télécharger ne servent à rien?!

Salut,
ce n'est pas que les dossiers à télécharger ne servent à rien, au contraire, ils servent à présenter l'offre et son contenu au sydic, faut qu'ils les signent, tu peux donc les présenter au syndic de ton immeuble/résidence, afin qu'ils prennent connaissance de l'offre Fibre optique et après eux pourront contacter Free pour demander qu'un responsable de Free les contacte pour voir dans quelle mesure poser la Fibre dans l'immeuble/résidence, et comment cela va se faire concrètement, les choses peuvent trsè bien se faire rapidement de cette manière... Wink

Réédit: tu devrais proposer ces documents au propriétaire de l'immeuble/résidence ou au responsable du syndic, afin que lui contacte Free pour voir comment procéder pour la pose de la Fibre chez vous.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remus69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

remus69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2007, 14:00    Sujet du message: 2675 2534
Répondre en citant

OK Merci beaucoup de la réponse!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox