Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[TR634] [34160] Les infos sur la Fibre à Castries
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Yodaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 4
 
4 points

Yodaa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 18:18    Sujet du message: [TR634] [34160] Les infos sur la Fibre à Castries [TR634] [34160] Les infos sur la Fibre à Castries 126473 116625
Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous.

Je viens aujourd'hui apporter quelques infos sur l'avancement de la Fibre sur Castries et dans les environs, je mettrais ce post a jour a chaque fois que j'aurais de nouvelles information.

NRA : Castries
Code FT: 34058TR6
Code "court" : TR634
Nombre de lignes: 2700
Zone dense : Non
NRA-HD: Non

[MAJ 07/02/2016]
Suite au contact que j'ai eu avec la mairie, voici les infos : La mairie met en place des fourreaux a chaque fois qu'ils le peuvent. Donc techniquement, la Fibre a de quoi êtres installer sans trop de problèmes a certain endroits de la commune.

Il semblerait que la Mairie, ainsi que l'école du chat percher et la police municipale soit déjà équiper en Fibre eux.


[MAJ 08/02/2016] La zone d'activité Via Domitia est fibré, pas de date précise a vous communiquer. Source : Herault Telecom

[MAJ 09/02/2016] Voici le mail de réponse que j'ai eu de la part de la Métropole.

<<Orange>>


Dernière édition par Yodaa le Mar 09 Fév 2016, 16:43; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 20:47    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A l"évidence vous n'avez pas de NRO Free à Castries, Il es probable que la police municipale et l'autre organisme sont fibrés par Orange.
De toute façon Castries que je connais trés bien n'est pas en zone urbaine dense et si vous attendez que Free vous Fibre celà risque d'être long, trés long, peut être qu'avec Orange le délai d'attente sera convenable, vous voyez ce qui vous reste à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yodaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 4
 
4 points

Yodaa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 21:37    Sujet du message: 126473 116625
Répondre en citant

Bonsoir coolrenea.

J'ai crée ce post pour tenir informer sur l'avancement de la Fibre Orange/Free dans la commune.

Free n'installera jamais sa Fibre a Castries, mais va surement partager celle d'Orange. L'information me viens d'un commerciale chez Free.

Pour le moment je n'ai pas plus d'infos, je mettrai ce post a jour quand j'en aurais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox