Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal iOS et diffusion Live TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 15:56    Sujet du message: MyCanal iOS et diffusion Live TV MyCanal iOS et diffusion Live TV 7004 6281
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite diffuser l'image provenant des flux Live l'application MyCanal depuis mon iPhone 5S ou mon iPad 2, tous deux sous iOS 9.2

J'ai testé avec le Chromecast >>> cela n'est pas possible à ce jour
J'ai testé avec la fonction AirPlay de la Freebox V6 >>> rien ne se passe, je bloque sur un écran noir
J'ai testé avec un adaptateur et un câble HDMI directement branché à mon écran Samsung >>> je n'ai que le son, l'image reste noire

Je n'ai pas trouvé de paramètres sur lesquels influer.

Qui peut m'aider ?

Vous remerciant,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 16:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il te faut une Apple TV sinon il existe des solutions sur le net qui consiste à s'en passer de l'Apple TV en installant un serveur airplay sur un PC (airserver ou airframe par exemple)

Sinon c'est censé marcher avec Chromecast en installant une application Chromecast sur l'iPhone ou l'iPad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 17:36    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense avoir la solution :

- Téléchargez en vesion d'essai Reflector sur votre ordinateur : https://www.airsquirrels.com/reflector/Download/
- Reliez votre téléviseur à votre ordinateur via la connectique HDMI
- Pairez votre iDevice à Reflector sur votre ordinateur

Et le tour devrait être joué Wink
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 81
 
412 points

astrre, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 17:45    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Normalement avec le Chromecast ça doit fonctionner...

https://www.MyCanal.fr/Chromecast-sur-tablettes-et-mobiles

REGARDEZ TOUS VOS PROGRAMMES À LA DEMANDE DEPUIS TABLETTE
OU Smartphone DIRECTEMENT SUR VOTRE TV AVEC Chromecast.

Après.. Je ne connais pas l'univers Apple mais y'a pas de raison Joyeux
_________________
Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 17:51    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

astrre a écrit:
Normalement avec le Chromecast ça doit fonctionner...

https://www.MyCanal.fr/Chromecast-sur-tablettes-et-mobiles

REGARDEZ TOUS VOS PROGRAMMES À LA DEMANDE DEPUIS TABLETTE
OU Smartphone DIRECTEMENT SUR VOTRE TV AVEC Chromecast.

Après.. Je ne connais pas l'univers Apple mais y'a pas de raison Joyeux


comme indiqué, ça ne fonctionne pas avec le flux Live (uniquement les "VOS PROGRAMMES À LA DEMANDE ")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 17:52    Sujet du message: Re: MyCanal iOS et diffusion Live TV Re: MyCanal iOS et diffusion Live TV 3458 3206 Répondre en citant

canut a écrit:
Bonjour,

Je souhaite diffuser l'image provenant des flux Live l'application MyCanal depuis mon iPhone 5S ou mon iPad 2, tous deux sous iOS 9.2

J'ai testé avec le Chromecast >>> cela n'est pas possible à ce jour
J'ai testé avec la fonction AirPlay de la Freebox V6 >>> rien ne se passe, je bloque sur un écran noir
J'ai testé avec un adaptateur et un câble HDMI directement branché à mon écran Samsung >>> je n'ai que le son, l'image reste noire

Je n'ai pas trouvé de paramètres sur lesquels influer.

Qui peut m'aider ?


Canal crypte ses flux TV pour justement cloisonner les usages tablettes/PC/ TV donc je doute qu'il existe une solution "facile" pour arriver à faire ce que vous voulez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towny47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 23
 
78 points

towny47, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 18:37    Sujet du message: Re: MyCanal iOS et diffusion Live TV Re: MyCanal iOS et diffusion Live TV 78001 72565 Répondre en citant

canut a écrit:
Bonjour,

Je souhaite diffuser l'image provenant des flux Live l'application MyCanal depuis mon iPhone 5S ou mon iPad 2, tous deux sous iOS 9.2

J'ai testé avec le Chromecast >>> cela n'est pas possible à ce jour
J'ai testé avec la fonction AirPlay de la Freebox V6 >>> rien ne se passe, je bloque sur un écran noir
J'ai testé avec un adaptateur et un câble HDMI directement branché à mon écran Samsung >>> je n'ai que le son, l'image reste noire

Je n'ai pas trouvé de paramètres sur lesquels influer.

Qui peut m'aider ?

Vous remerciant,


Il te faut une Apple TV. Tu lance l'appli MyCanal et ensuite tu lance le flux grâce à la fonction AirPlay. C'est ce que je fais chez moi et c'est la meilleure solution.

La Chromecast est uniquement compatible pour les programme A la Demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuto59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 33
 
353 points

manuto59, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 20:14    Sujet du message: 60708 54991 Répondre en citant

Via Miracast, cela fonctionne parfaitement.
Apres, je ne sais pas si les iPhone gerent cette techno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 20:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

manuto59 a écrit:
Via Miracast, cela fonctionne parfaitement.
Apres, je ne sais pas si les iPhone gerent cette techno


Logiquement non, iOs ne supporte pas miracast.
Par contre Windows phone et Android oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pit on the spot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

pit on the spot, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 21:46    Sujet du message: 68179 61991 Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet de la diffusion des flux de l'application MyCanal sur ma TV prioritairement via le AirPlay de la Freebox Revolution si toutefois c'est possible...

Citation:
Nouveautés de la version 1.4.3 de l'application MyCanal
Cette version comprend :
- Multitasking iOS 9 : les fonctions SplitView et SlideOver sont maintenant pleinement disponibles et optimisées pour les devices compatibles !
- iPad Pro : nous avons amélioré l'expérience, mais nous y travaillons toujours
- Mirroring HDMI et AirPlay : c'est désormais pleinement fonctionnel sur iOS 9 ! (pour rappel, le AirPlay ne fonctionne en revanche pas sur Freebox car l'implémentation des contenus cryptés AirPlay n'est malheureusement pas encore géré côté Freebox). Pour le mirroring HDMI, ceci fonctionne uniquement avec les connecteurs Lightning et non les anciens connecteurs à 30 branches.
- Correction de bugs et optimisations. En particulier nous avons amélioré la fiabilité du Download To Go (mais nous y travaillons toujours et la prochaine version devrait intégrer beaucoup d'amélioration pour les utilisateurs iOS 9.2 et plus)

MyCanal vous souhaite une très bonne année 2016, nous travaillons sur plein de nouveautés et avons hâte de vous les proposer !


Petite question sur ce sujet:
Est-ce que quelqu'un sait si la Freebox Revolution via une mise à jour pourrait permettre la gestion de l'implémentation des contenus cryptés AirPlay SVP???

Si oui, est-ce que quelqu'un sait si Free travaille sur la résolution de ce point SVP???

Si non, est-ce que je dois plutôt m'orienter vers une Apple TV (3e génération) à 79,00 € ou est-ce je dois plutôt m'orienter vers Adaptateur Lightning AV numérique à 59,00 € SVP???

D'avance, un grand Merci pour votre aide.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox