jlapendry (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 20:43 Sujet du message: Foudre tombée: plus de connexion malgré la box changée
Foudre tombée: plus de connexion malgré la box changée4102136726
Bonjour,
la foudre est tombée pas loin de chez moi le 11/01/2016 à 7h30 et depuis le blackout total de ma Freebox. Plus rien!!!
Vite le 3244, on me change la Freebox le 15/01/16 je la branche et toujours RIEN!!!! Vite le 3244, on me dit que l'on va vérifier ma ligne tout de suite et qu'il y en a pour 2 à 5 jours. Au bout de 7 RIEN!!!!! Vite le 3244, on me dit patati patata ... pour que finalement le 01/02/2016 la vérification au noeud de raccordement fait apparaitre un fonctionnement altéré. En d'autres termes, il faut changer la carte sur laquelle je suis connecté mais cela doit être fait par un technicien niveau 2. COOL on sait d'où cela vient donc cela va être rapide. Et bien non, aucun délais donnés par Free car sous traitant donc pas de connexion direct avec lui. Je désespère et remet en cause fortement la qualité du service technique Free par ce que la vérification de ma ligne aurait dû ce faire le 16/01/2016 et non le 01/02/2016. En plus maintenant, il faut que j'attende que monsieur niveau 2 veuille bien changer la carte (A vot bon coeur msieu dame). Je CRAQUEEEEEEEEEEE!!!!!
Aidez-moi, je ne sais pas comment accélérer les choses ou tout au moins les rendre normales (4 semaines cela me parait assez)
julien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 21:40 Sujet du message: Re: AU SECOURS!!!!!!!!
Re: AU SECOURS!!!!!!!!34583206
jlapendry a écrit:
Bonjour,
la foudre est tombée pas loin de chez moi le 11/01/2016 à 7h30 et depuis le blackout total de ma Freebox. Plus rien!!!
Vite le 3244, on me change la Freebox le 15/01/16 je la branche et toujours RIEN!!!! Vite le 3244, on me dit que l'on va vérifier ma ligne tout de suite et qu'il y en a pour 2 à 5 jours. Au bout de 7 RIEN!!!!! Vite le 3244, on me dit patati patata ... pour que finalement le 01/02/2016 la vérification au noeud de raccordement fait apparaitre un fonctionnement altéré. En d'autres termes, il faut changer la carte sur laquelle je suis connecté mais cela doit être fait par un technicien niveau 2. COOL on sait d'où cela vient donc cela va être rapide. Et bien non, aucun délais donnés par Free car sous traitant donc pas de connexion direct avec lui. Je désespère et remet en cause fortement la qualité du service technique Free par ce que la vérification de ma ligne aurait dû ce faire le 16/01/2016 et non le 01/02/2016. En plus maintenant, il faut que j'attende que monsieur niveau 2 veuille bien changer la carte (A vot bon coeur msieu dame). Je CRAQUEEEEEEEEEEE!!!!!
Aidez-moi, je ne sais pas comment accélérer les choses ou tout au moins les rendre normales (4 semaines cela me parait assez)
julien
1. Pas de sous traitant chez Free
2. Si c'est un pb de carte, vous n'êtes probablement pas le seul abonné impacté
3. Un changement de carte ne se fait pas en claquant des doigts
4. Vous pourrez demander le remboursement de la période sans connexion quand ça sera réparé
5. Il n'y a aucun moyen d'accélérer les choses. Si c'est trop long pour vous, résiliez
fp66, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 22:05 Sujet du message: Re: AU SECOURS!!!!!!!!
Re: AU SECOURS!!!!!!!!122772113267
loggoi a écrit:
jlapendry a écrit:
Bonjour,
la foudre est tombée pas loin de chez moi le 11/01/2016 à 7h30 et depuis le blackout total de ma Freebox. Plus rien!!!
Vite le 3244, on me change la Freebox le 15/01/16 je la branche et toujours RIEN!!!! Vite le 3244, on me dit que l'on va vérifier ma ligne tout de suite et qu'il y en a pour 2 à 5 jours. Au bout de 7 RIEN!!!!! Vite le 3244, on me dit patati patata ... pour que finalement le 01/02/2016 la vérification au noeud de raccordement fait apparaitre un fonctionnement altéré. En d'autres termes, il faut changer la carte sur laquelle je suis connecté mais cela doit être fait par un technicien niveau 2. COOL on sait d'où cela vient donc cela va être rapide. Et bien non, aucun délais donnés par Free car sous traitant donc pas de connexion direct avec lui. Je désespère et remet en cause fortement la qualité du service technique Free par ce que la vérification de ma ligne aurait dû ce faire le 16/01/2016 et non le 01/02/2016. En plus maintenant, il faut que j'attende que monsieur niveau 2 veuille bien changer la carte (A vot bon coeur msieu dame). Je CRAQUEEEEEEEEEEE!!!!!
Aidez-moi, je ne sais pas comment accélérer les choses ou tout au moins les rendre normales (4 semaines cela me parait assez)
julien
1. Pas de sous traitant chez Free
2. Si c'est un pb de carte, vous n'êtes probablement pas le seul abonné impacté
3. Un changement de carte ne se fait pas en claquant des doigts
4. Vous pourrez demander le remboursement de la période sans connexion quand ça sera réparé
5. Il n'y a aucun moyen d'accélérer les choses. Si c'est trop long pour vous, résiliez
Pourquoi est-ce si long s'il s'agit d'une simple carte ?
Myck77, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 22:06 Sujet du message:
6543359443
6 : Vous pouvez vous connecter ay Free Wifi si une autre box est dans le voisinage
7 : Faire un partage de connexion avec son portable si le 6 ne fonctionne pas
Myck77, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 22:09 Sujet du message: Re: AU SECOURS!!!!!!!!
Re: AU SECOURS!!!!!!!!6543359443
fp66 a écrit:
loggoi a écrit:
jlapendry a écrit:
Bonjour,
la foudre est tombée pas loin de chez moi le 11/01/2016 à 7h30 et depuis le blackout total de ma Freebox. Plus rien!!!
Vite le 3244, on me change la Freebox le 15/01/16 je la branche et toujours RIEN!!!! Vite le 3244, on me dit que l'on va vérifier ma ligne tout de suite et qu'il y en a pour 2 à 5 jours. Au bout de 7 RIEN!!!!! Vite le 3244, on me dit patati patata ... pour que finalement le 01/02/2016 la vérification au noeud de raccordement fait apparaitre un fonctionnement altéré. En d'autres termes, il faut changer la carte sur laquelle je suis connecté mais cela doit être fait par un technicien niveau 2. COOL on sait d'où cela vient donc cela va être rapide. Et bien non, aucun délais donnés par Free car sous traitant donc pas de connexion direct avec lui. Je désespère et remet en cause fortement la qualité du service technique Free par ce que la vérification de ma ligne aurait dû ce faire le 16/01/2016 et non le 01/02/2016. En plus maintenant, il faut que j'attende que monsieur niveau 2 veuille bien changer la carte (A vot bon coeur msieu dame). Je CRAQUEEEEEEEEEEE!!!!!
Aidez-moi, je ne sais pas comment accélérer les choses ou tout au moins les rendre normales (4 semaines cela me parait assez)
julien
1. Pas de sous traitant chez Free
2. Si c'est un pb de carte, vous n'êtes probablement pas le seul abonné impacté
3. Un changement de carte ne se fait pas en claquant des doigts
4. Vous pourrez demander le remboursement de la période sans connexion quand ça sera réparé
5. Il n'y a aucun moyen d'accélérer les choses. Si c'est trop long pour vous, résiliez
Pourquoi est-ce si long s'il s'agit d'une simple carte ?
Son NRA n'est peut être pas le seul impacté, et il n'existe pas un stock illimité de carte. Et voir aussi le point 3.
jlapendry (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 16:57 Sujet du message:
4102136726
Merci pour vos réponses mais si je parle de sous traitant c'est que je rapporte les paroles du service technique. Je n'invente rien et si la solution des problèmes c'est de se désabonner alors là je reste sans voix. Commercialement parlant on est dans le sublime!
toddb, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 17:33 Sujet du message:
112495103988
Il faut effectivement s'armer de patience, un changement de carte peut potentiellement prendre un peu de temps.
-Commande de cette dernière
-Disponibilité du technicien niveau 2
Comme dit plus haut vous pourrez faire une demande de dédommagement de la période sans Internet
3f2ADA, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 23:43 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir à tous,
Petite précision, on a bien de la sous-traitance, mais elle est destinée à la Fibre optique, et il n'existe des niveaux 2 de même que pour la Fibre, les techs qui s'occupent des NRA/NRO ce sont des N3, il n'y en a pas partout et les cartes ne se changent effectivement pas en claquant des doigts et si plusieurs tiroirs/slots sont touchés...
Sachez en tout cas qu'on essaye toujours de faire au plus rapide, par exemple, le matériel nécessaire à la réparation n'est dispo que sur Paris, l'incident est à Marseille, et bien le jour même un N3 parisien est balancé dans le premier TGV qui vient pour l'apporter, mais si on tombe dans un cas où ce sont 40 cartes qui sont touchées, et que le N3 parisien n'en avait que 30 à fournir, il faut attendre la commande...
Bref, c'est vraiment pour simplifier la chose... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
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