Hyde25, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 23:52 Sujet du message: Oui moi aussi mais peut être une solution
Oui moi aussi mais peut être une solution147613135849
Bonjour, j'ai moi aussi eu la même histoire. Windows 10 mise à jour puis plus d'Internet, je suis également en VDSL2 . Donc ayant bien galère pour comprendre la situation et que Free se fous de ma tronches gentillement en me disant attaque ddos. Alors que l' on vient enfin d'obtenir Internet sur ma commune.
Voilà ma solution qui fonctionne pour moi depuis 2 mois maintenant. Donc aller sur www.free.fr, mon compte, réglage du ping, activé le mode sérénité. On dois attendre 2h du matin (à peu près) pour que cela soit pris en compte. J'ai perdu 20 m'égare dans l'histoire mais au moins c'est stable. J'ai fais ceci avec un Freebox revolution. Pouvez vous nous informer si cette solution a fonctionné pour vous. Merci
mgj80, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 17:51 Sujet du message:
147661135894
Bonjour,
Je suis en VDSL2 Down: 91160 kbit/s / UP: 28066
J'ai 4 machines sous win10 à la maison et une seule me pose ce problème lors des maj win10
Le fait de décocher le mode"P2P" des maj ne change rien
Ayant un doute qu'elle soit infecté par quelque chose: j'ai complémentent réinstaller la machine en supprimant les partitions, mais le problème se reproduit sur cette machine.
Je suis obliger de désactiver le service "Windows update" si je veux pouvoir l'utiliser sans perdre la navigation Internet pendant 90min.
dès que je réactive le service "Windows update" : je pers la navigation Internet pendant 90min
En regardant de plus près au niveau de mon par-feu Sophos UTM9 ce qui se passe quand je réactive le service "Windows update " sur la machine qui pose problème
J'ai constaté que à ce moment là le nombre de connexions simultanées est de 1932 à 3014 ce qui expliquerai pourquoi le système anti-ddos de Free se déclenche
Ce phénomène se produit systématiquement quand je relance le service "Windows update" sur cette machine
J'ai fait des test de téléchargement en essayant d'exploiter au maximum la bade passant et ce sans aucune coupure
donc il semble bine que le problème vient d'un nombre important de connexions simultanées et pas vraiment d'utilisation de la bande passante
*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***
kemen, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 9:24 Sujet du message:
8878982650
La seule solution qui ai fonctionné chez moi est de désactiver le service "optimisation de livraison" dans Windows 10, depuis je n'ai plus de soucis, fait les maj d'Octobre et de Novembre sans problème. Le mode sérénité ne résout pas le problème d'après les forums, je n'ai pas testé personnellement.
zdric, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 21:35 Sujet du message:
2581122503
Ayant été confronté au même problème depuis quelques temps, j'ai résolu le problème en installant zone alarme. Il est vrai que cette solution est difficilement applicable pour ceux qui ont une activité professionnelle d'assemblage de PC. Je confirme au passage que c'est bien les connexions simultanées ainsi que le scan des ports qui déclenche la protection anti ddos. Zone alarme bloque par défaut toutes les tentatives sortantes sur plusieurs ports, depuis plus de soucis
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