Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure d’Internet dû aux mises à jour de Windows 10 (DDos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Hyde25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

Hyde25, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 23:52    Sujet du message: Oui moi aussi mais peut être une solution Oui moi aussi mais peut être une solution 147613 135849 Répondre en citant

Bonjour, j'ai moi aussi eu la même histoire. Windows 10 mise à jour puis plus d'Internet, je suis également en VDSL2 . Donc ayant bien galère pour comprendre la situation et que Free se fous de ma tronches gentillement en me disant attaque ddos. Alors que l' on vient enfin d'obtenir Internet sur ma commune.
Voilà ma solution qui fonctionne pour moi depuis 2 mois maintenant. Donc aller sur www.free.fr, mon compte, réglage du ping, activé le mode sérénité. On dois attendre 2h du matin (à peu près) pour que cela soit pris en compte. J'ai perdu 20 m'égare dans l'histoire mais au moins c'est stable. J'ai fais ceci avec un Freebox revolution. Pouvez vous nous informer si cette solution a fonctionné pour vous. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgj80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 4
 
5 points

mgj80, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 17:51    Sujet du message: 147661 135894 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en VDSL2 Down: 91160 kbit/s / UP: 28066

J'ai 4 machines sous win10 à la maison et une seule me pose ce problème lors des maj win10

Le fait de décocher le mode"P2P" des maj ne change rien

Ayant un doute qu'elle soit infecté par quelque chose: j'ai complémentent réinstaller la machine en supprimant les partitions, mais le problème se reproduit sur cette machine.

Je suis obliger de désactiver le service "Windows update" si je veux pouvoir l'utiliser sans perdre la navigation Internet pendant 90min.

dès que je réactive le service "Windows update" : je pers la navigation Internet pendant 90min

En regardant de plus près au niveau de mon par-feu Sophos UTM9 ce qui se passe quand je réactive le service "Windows update " sur la machine qui pose problème

J'ai constaté que à ce moment là le nombre de connexions simultanées est de 1932 à 3014 ce qui expliquerai pourquoi le système anti-ddos de Free se déclenche





Ce phénomène se produit systématiquement quand je relance le service "Windows update" sur cette machine


J'ai fait des test de téléchargement en essayant d'exploiter au maximum la bade passant et ce sans aucune coupure



donc il semble bine que le problème vient d'un nombre important de connexions simultanées et pas vraiment d'utilisation de la bande passante

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 49
 
198 points

kemen, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 9:24    Sujet du message: 88789 82650 Répondre en citant

La seule solution qui ai fonctionné chez moi est de désactiver le service "optimisation de livraison" dans Windows 10, depuis je n'ai plus de soucis, fait les maj d'Octobre et de Novembre sans problème. Le mode sérénité ne résout pas le problème d'après les forums, je n'ai pas testé personnellement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zdric
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
96 points

zdric, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 21:35    Sujet du message: 25811 22503 Répondre en citant

Ayant été confronté au même problème depuis quelques temps, j'ai résolu le problème en installant zone alarme. Il est vrai que cette solution est difficilement applicable pour ceux qui ont une activité professionnelle d'assemblage de PC. Je confirme au passage que c'est bien les connexions simultanées ainsi que le scan des ports qui déclenche la protection anti ddos. Zone alarme bloque par défaut toutes les tentatives sortantes sur plusieurs ports, depuis plus de soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toptrendz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

toptrendz, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 9:22    Sujet du message: 161150 148202 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il n'y a pas une version gratuite de NetLimiter ? Je dois être fatigué.

https://www.commentcamarche.net/Download/télécharger-34068380-netlimiter

Où sinon:

https://www.bloggdesk.com/5-best-Free-network-monitoring-tools-Windows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. Je pensais à une version Lite sans limitations.

Pour l'autre lien, certains semblent pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 15 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox