Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Multi-TV avec la Mini 4K: compatible avec une TV non HD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jan2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Jan2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 23:08    Sujet du message: Le Multi-TV avec la Mini 4K: compatible avec une TV non HD ? Le Multi-TV avec la Mini 4K: compatible avec une TV non HD ? 129489 119398
Répondre en citant

Bonsoir,

je souhaite souscrire à l'option multi-TV à 1.99€/mois avec le Player Mini 4K pour mettre dans ma chambre mais j'ai quelques questions au préalable à vous poser Smile
Dans ma chambre j'ai juste une prise de courant, pas de prise ADSL. Est-ce que cela suffit ? Apparemment oui mais j'aimerais la confirmation. Autre question, ma télé assez ancienne n'est pas compatible pour le passage à la HD le mois prochain. Est-ce qu'elle fonctionnera malgré tout vu que c'est par ADSL ?

Merci de vos réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 23:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu souhaites prendre la Mini 4K en Multi TV à 1,99€, c'est que tu as déjà une Freebox révolution.

Donc la mini fonctionne sur le même principe que la révolution. Donc si tu reçoit la TV en ADSL via la revolution tu la receveras via la mini à condition de disposer du débit nécessaire.

Pour ce qui est de la liaison, le Player mini fonctionne en Wifi. donc si les murs laissent passer le Wifi, il suffit de le brancher sur la prise électrique.

Toutesfois, la Mini 4K est dotée uniquement d'une prise HDMI. Donc il faut que ta télévision soit également équipée d'une entrée HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Jan2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 23:45    Sujet du message: 129489 119398
Répondre en citant

Oui bien sur, je l'ai pas précisé mais j'ai la Freebox Revolution.
Normalement le Wifi devrait donc passé. Et heureusement j'ai une entrée HDMI sur ma 2ème télé.
Merci de tes précisions Freeboooox, bonne fin de soirée à toi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 8:55    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:


Pour ce qui est de la liaison, le Player mini fonctionne en Wifi.


Il fonctionne aussi en CPL, Ethernet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 9:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Un tuto pour mettre en place le multi-TV Player mini 4 k en Wifi sur le Server Freebox V6 Révolution

Attention en particulier à la clé Wifi , c'est la clé Wifi du Server V6 qu'il faut indiquer pour mettre en place l'accès Wifi du Player 4K

https://www.Busyspider.fr/Freebox-mini-4K-branchements-Wifi-Server-mini-Player-mini-mise-en-place-reseau-cle-Wifi-accès-Android-TV-Free.php#multi_tv_v6_4k
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 15:15    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Pour être sûr de ton coup, avant de commander le player4k , teste la TV de ta chambre avec le Player de la Freebox en CPL .
L'ennui avec le Wifi sur le Player 4K c'est que ca chauffe et on a rapidement envie de passer en CPL.
J'avais pris le Player 4K car il était Wifi mais ça n'a jamais été concluant.
Finalement tout marche avec les CPL.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox