Ooops (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2016, 18:59 Sujet du message: Kodi 16: plus de son depuis la dernière mise à jour
Kodi 16: plus de son depuis la dernière mise à jour10160494515
Bonjour
suite à la mise à jour de ces derniers jours pour Kodi 16, je n'ai plus de son dans Kodi (le son est toujours OK pour le reste des applis)
la réinitialisation des paramètres son ne change rien
j'utilise la sortie optique spdif.
est ce un problème à régler sur la Freebox ou dans Kodi
suis je le seul ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Ven 26 Fév 2016, 20:04 Sujet du message:
10704599189
Idem.
Le son est trés trés faible, j'arrive a entendre quelque chose en mettant le son du Player a fond et dela télé au 3/4.
J'espere que cela sera bientot corrigé _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Ven 26 Fév 2016, 22:53 Sujet du message:
10704599189
Ooops a écrit:
mince, j'aurais su pour le coup je n'aurais pas mis à jour. Il n'y a plus qu'à attendre alors.
Ou de sinstaller vlcet mx Player.
VLC a lair davoir mins de soucis que avant. Idem pour le lecteur de base _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Sam 27 Fév 2016, 13:35 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Perso j'utilise Kodi 16 avec la Nvidia Shield est aucun soucis de son.
Regarde plutôt les paramètres pass through, ça se truove ça vient de la.
Non jai active le passtrouth dans Kodi ainsi que dautres boutons, rien ne change. Dailleur les boutons sont un peu bizarre on sait pas si cest activé ou non.
Du coup je refais comme avant. Entre VLC mx Player et le lecteur de base jarrive a lire ce que je veux.
Jutilise Kodi comme un Player vidéo, peut être que oops a une utilisation plus poussée _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Ooops (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 10:21 Sujet du message:
10160494515
Je confirme que l'option passthrough ne change rien.
Sinon, je n'ai pas spécialement de problème de bouton.
Oui il va falloir que je modifie le lecteur par défaut ou que je remette l'ancienne version.... j’espérais juste que ce soit moi qui n'avait pas fait ce qu'il fallait, et ne pas passer par ces opérations ennuyeuses.
Nicolam , Posté le: Dim 13 Mar 2016, 2:36 Sujet du message:
119595110336
Salut,
La solution est de réinitialiser Kodi via la roue dentée "paramètres" de la page d'accueil Google TV. Se rendre ensuite sur "application", puis dans "application téléchargée" sélectionner Kodi. Sélectionner "forcer à quitter" si présent, et effacer tout (données, cache, valeurs).
@Ooops : c'est la solution la plus simple et la plus efficace pour retrouver un son normal. Le seul problème, c'est qu'on perd la config de Kodi 15 (Vidéos, Musique, Favoris), mais bon c'est pas trop grave.
Merci !
@Ooops : c'est la solution la plus simple et la plus efficace pour retrouver un son normal. Le seul problème, c'est qu'on perd la config de Kodi 15 (Vidéos, Musique, Favoris), mais bon c'est pas trop grave.
Merci !
Bonjour,
Tu as une extension qui s'appelle backup qui permet justement de sauvegarder et de réinstaller toute la configuration
mais du coup si tu as un problème dans ta conf, il te remet le problème. Non?
Il faut faire la sauvegarde au moment où c'est le plus stable.
Si tu as une extension qui fait planter Kodi, elle risque de le faire de nouveau lors de la restaure.
A près tu as pleins de paramètres lors de la sauvegarde pour lui dire ce qu'il doit prendre ou pas.
Perso je l'utilise pour sauvegarder le paramétrage de mon thème et la base de donnée + Extensions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum