Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option TV en Multiposte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 11:41    Sujet du message: Option TV en Multiposte Option TV en Multiposte 93249 86769
Répondre en citant

Binjour ayant souscrit à l'offre révolution v6 +multi Mini 4K.
Si je désire migrer sur l'offre Mini 4K seulement et que je désire regarder la TV sur ma tablette avec l'app box'nTv cela fonctionnera ou cela fonctionne sur autre écran PC BoxTv Android avec AppTv ou cela ne fonctionnera pas sans l'offre multiTv ?
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 12:18    Sujet du message: Re: Option TV multi postes Re: Option TV multi postes 108215 100235 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Binjour ayant souscrit à l'offre révolution v6 +multi Mini 4K.
Si je désire migrer sur l'offre Mini 4K seulement et que je désire regarder la TV sur ma tablette avec l'app box'nTv cela fonctionnera ou cela fonctionne sur autre écran PC BoxTv Android avec AppTv ou cela ne fonctionnera pas sans l'offre multiTv ?i

Box'nTv fonctionne avec toutes les box et sans option Multi TV. Tout comme l'Application VLC vous permet de regarder la TV sur un ordinateur (sans les chaines avec DRM genre TF1, M6, W9 et autres).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 12:19    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Regarde ce que tu peux voir avec ta tablette maintenant, tu pourras voir exactement la même chose.
L'option Multi TV concerne les chaines du bouquet Free vues uniquement sur TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 13:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit plus haut le multi poste ne permet pas d'avoir toutes les chaines contrairement à l'option Multi-TV.

Toutefois il existe une multitude de solutions comme par exemple completer Box'n TV par les applis des chaines manquantes ou installer Kodi et utiliser un extension TV il y'en a plein qui permettent d'avoir toutes les chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 23:38    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Comme dit plus haut le multi poste ne permet pas d'avoir toutes les chaines contrairement à l'option Multi-TV.

Toutefois il existe une multitude de solutions comme par exemple completer Box'n TV par les applis des chaines manquantes ou installer Kodi et utiliser un extension TV il y'en a plein qui permettent d'avoir toutes les chaines.

Si une antenne est connectée sur le Player V6 et que la recherche TNT a été faite, les chaînes ainsi reçue sont accessibles via VLC, y compris TF1, M6, W9, Gulli, etc...
Il est également possible de brancher un tuner TNT en USB sur le Server pour rendre ces chaînes accessibles. De nombreux modèles sont bien reconnus et gérés par la Freebox. (pour une liste, faire une recherche sur le bugtracker Free, je n'ai plus le lien sous la main)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 9:20    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink
Oui j'ai scané les chaînes TNT depuis ma Mini 4K puisqu'il est vers mon antenne TNT et j'ai récupéré la liste des chaînes de ma Freebox Mini 4K au format m3u grace a mon navigateur (mafreebox..)
J'ai ouvert cette liste sur mon PC avec VLC et j'ai bien accès à toutes mes chaînes de mon offre Free y compris TF1 etc.. La liste récupere les flux TNT ou ADSL suivant Wink
Par contre sur ma box Android m8 bix'ntv est très instable et du coup je souhaiterais me creer cettd liste sur Kodi en iptvpvr.
Mais je regarde des tutos pour récupérer l'Epg et logos
Si quelqu'un pourrais m'expliquer ?
J'ai mon fichier m3u qui est nickel Wink
Je recherche un fichier xml epg pour les programmes mais je comprends pas quand il faut modifier les lignes #Extinf de chaque chaînes ?
Mais de quel fichier ? m3u ou xml ?
Puis si vous connaissez un bon fournisseur epg ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 13:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pour Kodi, récupère l'extension Vstream et tu auras toutes les chaines Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 7:19    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Salut c'es ce que j'ai fait mais avec Vstrem je n'est pas les chaînes de la TNT ? J'ai pas compris ! Il me récupère que le flux ADSL ?
sinon oui j'ai fait plus simple depuis Kodi me suis connecté au Server Freebox et j'ai accès au flus ADSL er TNT Wink
Bon voulais le faire avec Epg et logo pour ma chérie le fait mieux et avec Kodi pas obliger d'utiliser le pointeur souris fonctionne bien avec la télécommande... Merci pour l'info je vais creuser Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:44    Sujet du message: 149713 137735 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permet de rebondir sur ce sujet, j'ai actuellement Kodi sur la Freebox Mini 4K (Kodi 17) et je rencontre de grosse difficulté avec Vstream, en effet je n'arrive pas à lire les vidéos, cela me dit toujours qu'il y a des erreurs alors que fin 2016 cela fonctionnait très bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main SVP?
J'ai lu quelque part qu'il fallait rajouter des Player tel que Archos et mxplayer, est ce vrai ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Florian056700 a écrit:
Je me permet de rebondir sur ce sujet, j'ai actuellement Kodi sur la Freebox Mini 4K (Kodi 17) et je rencontre de grosse difficulté avec Vstream, en effet je n'arrive pas à lire les vidéos, cela me dit toujours qu'il y a des erreurs alors que fin 2016 cela fonctionnait très bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main SVP?
J'ai lu quelque part qu'il fallait rajouter des Player tel que Archos et mxplayer, est ce vrai ?

Salut, Kodi 17.0 a « cassé » pas mal de trucs. Si ça marchait avant comme tu voulais, reviens à une version plus stable comme SPMC (décembre 2016) par exemple, voire même SPMC (old) et regarde si ça va mieux..

Voir aussi ce fil sur UF : Kodi Freebox 4K + Lecteur externe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 21:44    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Salut c'es ce que j'ai fait mais avec Vstrem je n'est pas les chaînes de la TNT ? J'ai pas compris ! Il me récupère que le flux ADSL ?
sinon oui j'ai fait plus simple depuis Kodi me suis connecté au Server Freebox et j'ai accès au flus ADSL er TNT Wink
Bon voulais le faire avec Epg et logo pour ma chérie le fait mieux et avec Kodi pas obliger d'utiliser le pointeur souris fonctionne bien avec la télécommande... Merci pour l'info je vais creuser Very Happy


menu television > framapad...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox