Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème télévision Free: l'image se fige
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yohann072
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 6
 
17 points

Yohann072
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:51    Sujet du message: Problème télévision Free: l'image se fige Problème télévision Free: l'image se fige 90166 83903
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Le Mans, et depuis le mois de février, nous avons aussi des problème avec la télévision Free : l'image se fige d'un coup.
Le problème est apparu chez toutes les personnes que je connais qui sont également chez Free, donc ce n'est pas spécifique à mon cas.

De plus depuis le début d'année, le réseau mobile (j'ai un téléphone 3G) est devenu une catastrophe : La connexion data est quasi inexistante. Youtube : impossible de lancer une vidéo correctement. Là encore, les personnes que je connais qui sont dans le même cas que moi ont les mêmes problèmes.

Qu'est-ce qui ce passe chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batouret
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 27
 
69 points

batouret, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 14:23    Sujet du message: 68155 61967 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons le même problème en côte vermeille, depuis mi-février, l'image ce fige, des fois ça repart, des fois obligé de changer de programme et revenir et ça remarche quelques instants voire plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 15:17    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

Bonjour j'ai aussi le même soucis ici sur Saint-Quentin Aisne depuis quelques semaines Free merde gros problème sur TV mauvaise réception depuis le début du mois j'ai téléphone à Free deux fois ticket ouvert puis fermé et toujours même problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 15:21    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Bonjour j'ai aussi le même soucis ici sur Saint-Quentin Aisne depuis quelques semaines Free mer** gros problème sur TV mauvaise réception depuis le début du mois j'ai téléphone à Free deux fois ticket ouvert puis fermé et toujours même problème



OK Free reste le moins cher des FAI je vois ont paye Pour le prix pas cher alors niveau très mauvaise qualité même Pour les appel avec un conseiller Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 17:16    Sujet du message: Re: Problème télévision Free (l'image se fige) Re: Problème télévision Free (l'image se fige) 107438 99528 Répondre en citant

Yohann072 a écrit:
Bonjour,

Je suis sur Le Mans, et depuis le mois de février, nous avons aussi des problème avec la télévision Free : l'image se fige d'un coup.
Le problème est apparu chez toutes les personnes que je connais qui sont également chez Free, donc ce n'est pas spécifique à mon cas.

De plus depuis le début d'année, le réseau mobile (j'ai un téléphone 3G) est devenu une catastrophe : La connexion data est quasi inexistante. Youtube : impossible de lancer une vidéo correctement. Là encore, les personnes que je connais qui sont dans le même cas que moi ont les mêmes problèmes.

Qu'est-ce qui ce passe chez Free ?


Faut demander à Free .... 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 17:35    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
ginilouna a écrit:
Bonjour j'ai aussi le même soucis ici sur Saint-Quentin Aisne depuis quelques semaines Free mer** gros problème sur TV mauvaise réception depuis le début du mois j'ai téléphone à Free deux fois ticket ouvert puis fermé et toujours même problème



OK Free reste le moins cher des FAI je vois ont paye Pour le prix pas cher alors niveau très mauvaise qualité même Pour les appel avec un conseiller Free


Free est loin, très loin, d'être le moins cher ! Mais d'accord pour le reste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 17:53    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut à tous,

Minute vérité : ce sont les DSLAM Free qui fournissent la TV.
Tout les DSLAM récup' les services (tel, TV et net) depuis ce qu'on appelle des passerelles situées dans les grosses villes pour éviter de remonter jusqu'à Paris.

Seul souci, chaque DSLAM a une bande passante limitée octroyé pour le service TV et quand tout les clients du DSLAM pompent en même temps (20h-23 etc) et bien hop ça freeeeeeze, le DSLAM stature.
Parcontre télévision et net marche plein pot puisque là les services sont dissociés et la bande passante est verrouillé pour le tel.
Le net lui, voit juste son débit réduit rapport à la bande passante réservée par la TV.

Bonne TV....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 18:37    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

Bonjour Pour la TV qui fressssze aller dans vôtre compte Free allez dans ma Freebox choisir serinite aulieu de normal obtion pink
Voilà bonne TV Pour le moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:45    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Bonjour Pour la TV qui fressssze aller dans vôtre compte Free allez dans ma Freebox choisir serinite aulieu de normal obtion ping
Voilà bonne TV Pour le moment


bin voila toujour meme probleme hier soir vers 21h fresseze sut TV Free appel au 3244 rien de nouveau
commence en avoir mare déjà un mois sans TV
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 17:01    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Avez vous l'antenne TNT car si oui la qualité est incomparable avec la "M....e" fournie par Free en ADSL.
Vous n'aurez plus de freezes et aurez une qualité d'image à couper le souffle à côté de Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 17:16    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

mpours a écrit:
Avez vous l'antenne TNT car si oui la qualité est incomparable avec la "M....e" fournie par Free en ADSL.
Vous n'aurez plus de freezes et aurez une qualité d'image à couper le souffle à côté de Free !


Bonjour non j'ai pas d'antenne TNT je paye pour avoir la TV HD de Free Avec obtion by canal
Un ticket ouvert depuis quelques semaines et toujours même problème j'ai hâte que Orange arrive Avec la Fibre optique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 17:37    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

C'est sur ya pas photo !
chez Orange ils ont de la vraie HD via la Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 17:52    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

mpours a écrit:
C'est sur ya pas photo !
chez Orange ils ont de la vraie HD via la Fibre


Re oui j'ai mon voisin d'en face qui a déjà Orange fibré j'ai regardé la TV c'est bien du HD+ sur quelques chaines et du vrai HD sur autres.rien avoir Avec Free ADSL normalement Orange arrive dans quelques jours chez moi je qui Free sans regret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox