Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Consommation téléphonique: rien et transfert d'appel facturé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Mauson80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 9
 
15 points

Mauson80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 10:27    Sujet du message: Consommation téléphonique: rien et transfert d'appel facturé Consommation téléphonique: rien et transfert d'appel facturé 125451 115692
Répondre en citant

Ce matin je veux regarder ma consommation téléphonique par la Freebox et surprise rien si ce n'est un message :
Transfert d'appel facturé 0,05€ + tarif de base de la destination !!!!!
je n'ai rien demandé et de plus pourquoi je n'ai plus ma consommation ?
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 12:24    Sujet du message: Re: Consommation téléphonique: rien et transfert d'appel fac Re: Consommation téléphonique: rien et transfert d'appel fac 3458 3206 Répondre en citant

Mauson80 a écrit:
Ce matin je veux regarder ma consommation téléphonique par la Freebox et surprise rien si ce n'est un message :
Transfert d'appel facturé 0,05€ + tarif de base de la destination !!!!!
je n'ai rien demandé et de plus pourquoi je n'ai plus ma consommation ?
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Parce que les factures avec les consommations du mois précédent sont en cours d'édition. Votre suivi conso sera à nouveau disponible quand la facture de mars sera établie.

(C'est comme ça depuis une bonne dizaine d'année Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauson80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 9
 
15 points

Mauson80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 16:01    Sujet du message: 125451 115692
Répondre en citant

OK Merci
je suis abonné Freebox depuis 2004 et c'est bien la première fois que ça m'arrive
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 20:21    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
cela arrive tous les mois. Et la mention "transfert d'appels etc" est toujours présente à ce moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox