sabran (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2016, 10:45 Sujet du message: Changer de forfait n'est pas dans mon espace client ?
Changer de forfait n'est pas dans mon espace client ?128743118684
Bonjour
j'ai pris un abonnement a 2 euros sur une borne pour avoir ma carte SIM de suite
et j'ai choisi l'option avec une date de validité (1 mois )
dans mon espace client on peut prolonger de 1 ou 2 mois
il y a aussi l'option, je souhaite supprimer la limite de validité dans l’espace client
ce que je vais faire
mais je ne vois aucune touche pour changer de forfait, par exemple ,si j'ai envie de passer au forfait a 19.99 pour un Smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum