Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compatibilité Sagem HD D49 compatible Revolution ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
gil94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
 
3 points

gil94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 15:33    Sujet du message: Compatibilité Sagem HD D49 compatible Revolution ? Compatibilité Sagem HD D49 compatible Revolution ? 2803 2607
Répondre en citant

Bonjour,
Pensez-vous que le Sagem HD D49 soit compatible avec la Freebox Revolution ?
Il est indiqué que la compatibilité ne porte que sur les Livebox Play et Pro de dernière génération mais ce téléphone me tente beaucoup.
Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 17:27    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

C'est pire que ça, il a été conçu pour la Livebox, il est donc peu probable que ce soit compatible avec la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
 
3 points

gil94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 17:33    Sujet du message: 2803 2607
Répondre en citant

Oui je l'ai bien vu mais je me disais pourquoi pas ?
Le pire c'est que je n'arrive pas à avoir les infos techniques du DECT de la Freebox. Je sais qu'il est IQ mais je n'arrive pas à avoir la version (1.0 ou 2.0 comme le Sagem)

Sagem : Compatible Box CAT-iq 2.0

Freebox : Le serveur DECT de la Freebox est compatible avec la norme CAT-iq
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 12:29    Sujet du message: Re: Compatibilité Sagem HD D49 compatible Revolution ? Re: Compatibilité Sagem HD D49 compatible Revolution ? 12090 10727 Répondre en citant

gil94 a écrit:
Bonjour,
Pensez-vous que le Sagem HD D49 soit compatible avec la Freebox Revolution ?
Il est indiqué que la compatibilité ne porte que sur les Livebox Play et Pro de dernière génération mais ce téléphone me tente beaucoup.
Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,
ce qu'indique cette page est formel :
https://assistance.orange.fr/equipement/téléphone-voip/sagemcom-d49

Ce n'est pas Free qui le dit mais Orange avec l'accord de Sagem, sinon Orange priverai Sagem de vente aux autres opérateurs.
Donc même si techniquement la Freebox pourrait le recevoir, rien ne prouve que Sagem, à la demande d'Orange n'a pas rajouté quelque chose qui ne permet que de le brancher à une Livebox.
A part en trouver un pour l’essayer, il n'y aura aucune certitude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
 
3 points

gil94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 14:20    Sujet du message: 2803 2607
Répondre en citant

Merci. J'avais effectivement bien lu la même chose et c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic. Savoir si quelqu'un l'avait essayé sur une Freebox.

Free devrait faire la même chose qu'Orange. Je ne sais pas vous mais j'ai très souvent des problèmes avec mes téléphones résidentiels sur la Freebox.

Bon ce n'est pas pour ça que je vais changer d'opérateur ... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeRaleur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 123
 
223 points

FreeRaleur, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 8:03    Sujet du message: 106639 98844 Répondre en citant

gil94 a écrit:
Merci. J'avais effectivement bien lu la même chose et c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic. Savoir si quelqu'un l'avait essayé sur une Freebox.

Free devrait faire la même chose qu'Orange. Je ne sais pas vous mais j'ai très souvent des problèmes avec mes téléphones résidentiels sur la Freebox.

Bon ce n'est pas pour ça que je vais changer d'opérateur ... Very Happy


Quels genre de problème as-tu ?
Comment-es tu connecté ? Utlises-tu la station éméttrice DECT incluse dans la Freebox Revolution ou utlise-tu la station de ton fournisseur de téléphone (dans ce cas tu auras connecté ta station derrère la Freebox avec un adaptateur)

Ca fait des années que j'utilise des DECT-GAP Gigaset, ça remonte même à l'époque de la V4, jamais eu aucun souci.

Le seul truc c'est que connecté directement à la station DECT Freebox je ne peux pas consulter le journal d'appal à partir du combiné, pour cela il faudrait que je désactive la carte DECT Freebox et que j'utlise la station éméttrice Gigaset pour accéde au journal géré par cette station

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 15:30    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

FreeRaleur a écrit:
gil94 a écrit:
Merci. J'avais effectivement bien lu la même chose et c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic. Savoir si quelqu'un l'avait essayé sur une Freebox.

Free devrait faire la même chose qu'Orange. Je ne sais pas vous mais j'ai très souvent des problèmes avec mes téléphones résidentiels sur la Freebox.

Bon ce n'est pas pour ça que je vais changer d'opérateur ... Very Happy


Quels genre de problème as-tu ?
Comment-es tu connecté ? Utlises-tu la station éméttrice DECT incluse dans la Freebox Revolution ou utlise-tu la station de ton fournisseur de téléphone (dans ce cas tu auras connecté ta station derrère la Freebox avec un adaptateur)

Ca fait des années que j'utilise des DECT-GAP Gigaset, ça remonte même à l'époque de la V4, jamais eu aucun souci.

Le seul truc c'est que connecté directement à la station DECT Freebox je ne peux pas consulter le journal d'appal à partir du combiné, pour cela il faudrait que je désactive la carte DECT Freebox et que j'utlise la station éméttrice Gigaset pour accéde au journal géré par cette station

Cdt,


Il n'a pas de problème, il demande si un modèle spécifique est compatible !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox