Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel OS utilisez vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente




Quel OS utilisez vous?
Windows XP?
... 48% ...
 48%  [ 19 ]
Windows Vista?
... 23% ...
 23%  [ 9 ]
Linux unbutu?
... 10% ...
 10%  [ 4 ]
Linux ...?
... 5% ...
 5%  [ 2 ]
Mac?
... 12% ...
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 39

 Auteur   Message 
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 14:12    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'utilise XP sp3. J'ai cependant gardé la présentation Windows XP, j'avais tenté de passer sous une présentation ressemblant à Vista mais mon PC plantait, oblogé de réinstaller Windows, de le réactiver auprès de Microsoft et de réinstaller mes logiciels.
Par sécurité j'ai 2 comptes, un administrateur et un limité. je me sert surtout du premier car je n'ai pas besoin de changer si je veux installer des logiciels.
J'ai sauvegardé par sécurité le pack SP3 téléchargé sur le site de Microsoft avant de l'installer.
Tout fonctionne bien, pas de soucis depuis janvier date de la dernière réinbstallation de Windows et sinon les points de restaurations sont là pour régler le problème.
Je n'envisage pas de passer ni sous Vista ni sous Seven sauf si Microsoft propose de le faire gratuitement surtout de XP à Seven.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 21:32    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

Salut à tous, pour moi c'est le mac, (cube, imac, Macbook) avec les deux systèmes x4 et x5,
J'utilise XP sur une partition du Macbook pour récupérer mes enregistrement télé sur un enregisteur Samsung qui code les fichiers au format UDF2.0 non géré par le mac.
copie du HD vers DVD RAM, puis copie du DVD RAM vers disque dur externe.. il y'a d'autre solutions plus élégantes, mais bon, le Samsung était à un prix cassé, alors ...
@graudiandre . pour quelqu'un avec un avatar en forme de pomme croquée, utiliser vista relève d'une certaine forme de dédoublement de la personnalité Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdjest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
 
0 points

djdjest, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 19:45    Sujet du message: 15279 13469 Répondre en citant

Salut à tous, moi j'ai viré Windows xp, enfin je l'ai toujours sur mon autre PC, je me suis approprié un imac 24" 2,4 Ghz, c'est le jour et la nuit vraiment y a pas photos, que du bohneur!! Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:37    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

lmp a écrit:
...
Je n'envisage pas de passer ni sous Vista ni sous Seven sauf si Microsoft propose de le faire gratuitement surtout de XP à Seven.

Surprised Surprised
Réveil toi !! nous sommes dans un monde réel, tu risques de rester longtemps avec XP Laughing (comme moi).
Quoique Linux me tente de + en + je verrai au prochain plantage de mon PC .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox