Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne Réseau générale en Seine-maritime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
Rominho76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 14
 
14 points

Rominho76, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comme vous , et quand j'appelle ils me disent aucun problème au niveau du central et de votre ligne ... je suis pas trop quoi faire , surtout qu'ils disent n'avoir aucun incident sur leurs installation.

Par curiosité je peux savoir ou habitez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mopidique
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 13
 
13 points

Mopidique, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Meme problème ici a canteleu depuis 3 jours, j'ai réussi a déclencher un ticket incident grace a la section debit faible du site d'assistance, j'ai fait le test pendant un moment de perturbation et le ticket est instantanément passé, un technicien est censé venir demain, meme si je sais qu'il ne va surement rien pouvoir faire au moins free ne pourras plus nier quoi que ce soit.

3 jours avec une connexion catastrophique on est pas loin de pouvoir résilier sans frais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi mon probleme depuis 3 jours avec le ping qui était de 30 à la base et là qui varie de 120 à 160. Après contact avec Free ils ne savent pas d'où cela vient...

Ils m'ont juste dit de changer mon mot de passe wifi.
Ensuite je suis allé à la boutique Center de Rouen, et là ils ne peuvent rien faire, ils m'ont juste dit qu'il y a eu une panne il y a 3 jours, je n'ai même pas eu de coupure d'internet d'ailleurs. Mais depuis j'ai mon ping qui fait du yoyo...

A la boutique on m'a juste dit de téléphoner encore une fois à l'assistance Free.

Alors coup de fil et réponse : ils viennent de changer le réglage du ping en mode Fastpath. Du coup attente de 24h max pour voir s'il y a une amélioration. J'en doute mais bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominho76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 14
 
14 points

Rominho76, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne changera rien du tout je l'ai déjà fait , que vous soyez en normal , sérénité , fastpath cela viens d'autre part , normalement vers 1 h du matin tous va revenir comme avant mais ensuite boum le ping remonte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'ils fassent quelque chose quand même !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominho76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 14
 
14 points

Rominho76, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut insister le dire qu'il y a un problème réel et que leur manip ne change rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcdusse1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

jcdusse1981, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'ai le même problème depuis 3 jours à Petit Quevilly.


Mon pote a aussi le même problème à Canteleu. Ca devient insupportable !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'ils pensent qu'il n'y a pas de soucis...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

1h du matin et tout redeviens normal...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 2
 
2 points

Kyuga, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, à 1h du matin ma connexion repasse de 120/130ms à 30ms  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse panne générale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcdusse1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

jcdusse1981, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Makeuplive a écrit:
Grosse panne générale

Tu as des infos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://touteslespannes.fr/statut/free


Plein de personnes se plaignent. Surtout du département. Pour certains la connexion est revenue pour moi rien. J'ai demandé un ticket incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makeuplive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

Makeuplive, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tout est revenu à la normale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcdusse1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

jcdusse1981, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça sent bon donc !
Je vous dis ça ce soir en rentrant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox