Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Replay depuis changement de canal
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Vince37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 2
 
2 points

Vince37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 15:23    Sujet du message: Plus de Replay depuis changement de canal Plus de Replay depuis changement de canal 132355 122044
Répondre en citant

Hello la team, depuis le changement de numero de chaines suite à l arrivée de lci je n ai plus accès au Replay paris première.
Il me demande de m abonner alors que je le suis dejà.
Je pense que c est à cause du chàgement de numeri de chaine qui n a pas été fait au niveau du Replay.
Donc si vous avez des pb de ce genre il faudrait'les remonter et faire un tir groupé Smile
Pourninfo il me demande d aller sur'le canal 26 pour m abinner à la chaine alors que c est maintenant sur le canal 29
Ma config Freebox revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 16:18    Sujet du message: Re: Plus de Replay pariis depuisnchz'gement canal Re: Plus de Replay pariis depuisnchz'gement canal 92015 85636 Répondre en citant

Vince37 a écrit:
Hello la team, depuis le changement de numero de chaines suite à l arrivée de lci je n ai plus accès au Replay paris première.
Il me demande de m abonner alors que je le suis dejà.
Je pense que c est à cause du chàgement de numeri de chaine qui n a pas été fait au niveau du Replay.
Donc si vous avez des pb de ce genre il faudrait'les remonter et faire un tir groupé Smile
Pourninfo il me demande d aller sur'le canal 26 pour m abinner à la chaine alors que c est maintenant sur le canal 29
Ma config Freebox revolution

Je suis dans le même cas (Freebox V5).
Pendant 2 jours la nouvelle 29 était inexistante. Elle est apparue ce matin, et j'y accède bien comme abonné, mais :
- ça cafouille toujours sur la grille, ou le n° 29 affiche QVC
- le Replay demande de s'abonner alors qu'on l'est déjà.

--> Mr Free, quelques petits bugs à réparer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 17:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Et bien évidement vous avez redémarré vos boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 2
 
2 points

Vince37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 17:34    Sujet du message: 132355 122044
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Et bien évidement vous avez redémarré vos boitiers ?


Yep Smile je redemarre mon freeplayer en Live encore une fois il est 17:28 et hop toujours meme message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Vince37 a écrit:
J-Loo a écrit:
Et bien évidement vous avez redémarré vos boitiers ?

Yep Smile je redemarre mon freeplayer en Live encore une fois il est 17:28 et hop toujours meme message

Le Server, puis le Player ? Désolé d'insister mais..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 9:29    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Vince37 a écrit:
J-Loo a écrit:
Et bien évidement vous avez redémarré vos boitiers ?

Yep Smile je redemarre mon freeplayer en Live encore une fois il est 17:28 et hop toujours meme message

Le Server, puis le Player ? Désolé d'insister mais..

Pour ma part, j'avais déjà redémarré les 2 boîtiers, mais je viens de le refaire ce matin : toujours la même situation :
- grille (chaîne 0) pas à jour pour les boutons 26 et 29 (et sans doute d'autres)
- Replay Paris 1ère demande de s'abonner.

Et petite curiosité supplémentaire : via VLC, Paris 1ère est toujours sur le n°26. La playlist.m3u n'a pas été mise à jour.

Un non abonné Paris 1ère accède t'il maintenant gratuitement à la chaîne par le n°26 de la palylist ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 12:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
Pour ma part, j'avais déjà redémarré les 2 boîtiers, mais je viens de le refaire ce matin : toujours la même situation :
- grille (chaîne 0) pas à jour pour les boutons 26 et 29 (et sans doute d'autres)
- Replay Paris 1ère demande de s'abonner.

Et petite curiosité supplémentaire : via VLC, Paris 1ère est toujours sur le n°26. La playlist.m3u n'a pas été mise à jour.

Un non abonné Paris 1ère accède t'il maintenant gratuitement à la chaîne par le n°26 de la palylist ?

Pour Paris Première sur VLC, c'est à jour, voir : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, Paris Première est bien sur le canal 29.. J'ai essayé une ancienne Playlist où la chaine est toujours sur le canal 26 et non, on n'y a pas accès.

Par contre, pas de LCI sur le canal 26, qui est vide sur VLC..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 14:12    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Pour Paris Première sur VLC, c'est à jour, voir : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, Paris Première est bien sur le canal 29.. J'ai essayé une ancienne Playlist où la chaine est toujours sur le canal 26 et non, on n'y a pas accès.

Par contre, pas de LCI sur le canal 26, qui est vide sur VLC..

Question Question Question
Voici un extrait de la liste que je viens de télécharger, où Paris 1ère est toujours en 26 (liste datée du 15/10/2015):
#EXTINF:0,25 - Chérie 25 (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=998&flavour=ld
#EXTINF:0,26 - Paris Première (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=213&flavour=ld
#EXTINF:0,27 - TEVA (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=404&flavour=ld
...
#EXTINF:0,28 - RTL9 (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=210&flavour=ld
#EXTINF:0,29 - QVC HD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=1121&flavour=hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 14:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
J-Loo a écrit:

Pour Paris Première sur VLC, c'est à jour, voir : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, Paris Première est bien sur le canal 29.. J'ai essayé une ancienne Playlist où la chaine est toujours sur le canal 26 et non, on n'y a pas accès.

Par contre, pas de LCI sur le canal 26, qui est vide sur VLC..

Question Question Question
Voici un extrait de la liste que je viens de télécharger, où Paris 1ère est toujours en 26 :
#EXTINF:0,25 - Chérie 25 (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=998&flavour=ld
#EXTINF:0,26 - Paris Première (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=213&flavour=ld
#EXTINF:0,27 - TEVA (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=404&flavour=ld
...
#EXTINF:0,28 - RTL9 (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=210&flavour=ld
#EXTINF:0,29 - QVC HD
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=1121&flavour=hd

Sur le lien que j'ai fourni ci-dessus :

#EXTINF:0,29 - Paris Première (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=213&flavour=ld
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 17:30    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Sur le lien que j'ai fourni ci-dessus :

#EXTINF:0,29 - Paris Première (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=213&flavour=ld

Ca devient incompréhensible !

J'ai beau recharger(*) n fois la playlist à partir de ton lien, je retombe toujours sur
#EXTINF:0,26 - Paris Première (bas débit)
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=213&flavour=ld

et QVC en 29.

* dans VLC / Ouvrir un flux réseau, puis Enregistrer la liste de lecture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 21:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Et bien ce n'est pas le cas pour moi. D'ailleurs, si tu cliques sur le lien, la liste s'affiche dans ton navigateur n'est-ce pas ?

Tu dois avoir gardé l'ancienne liste en cache dans VLC. Je ne vois pas d'autre explication..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo299
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 1
 
1 points

flo299, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 17:07    Sujet du message: 132523 122201 Répondre en citant

C'est pareil pour moi, je n'arrive plus à accéder au Replay de Paris Première depuis le changement de canal. J'ai pourtant redémarré ma V5 TV et ADSL comme m'a dit le SAV de Free.
Pour ce qui est de VLC, même sur une playlist non réactualisée, j'arrive toujours à accéder à Paris Première via le canal 26.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 19:51    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Et bien ce n'est pas le cas pour moi. D'ailleurs, si tu cliques sur le lien, la liste s'affiche dans ton navigateur n'est-ce pas ?

Tu dois avoir gardé l'ancienne liste en cache dans VLC. Je ne vois pas d'autre explication..

Ton dernier lien, identique à celui déjà donné, renvoie sur https://212.27.40.238/pub/playlist.m3u et conduit :
1) dans Firefox
- soit au téléchargement de la playlist si VLC Web Plugin n'est pas activé
- soit directement sur France 2 dans Firefox s'il est activé
2) dans Safari directement sur France 2

(Je suis sur Mac OSX)

C'est peut-être un problème de cache VLC, mais je n'ai pas trouvé comment le vider. Quelqu'un sait-il faire ?

flo299 a écrit:
C'est pareil pour moi, je n'arrive plus à accéder au Replay de Paris Première depuis le changement de canal. J'ai pourtant redémarré ma V5 TV et ADSL comme m'a dit le SAV de Free.
Pour ce qui est de VLC, même sur une playlist non réactualisée, j'arrive toujours à accéder à Paris Première via le canal 26.

C'est bien ma situation aussi... mais je n'arrive pas à mettre la liste à jour comme J-Loo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 20:56    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
J-Loo a écrit:
Et bien ce n'est pas le cas pour moi. D'ailleurs, si tu cliques sur le lien, la liste s'affiche dans ton navigateur n'est-ce pas ?

Tu dois avoir gardé l'ancienne liste en cache dans VLC. Je ne vois pas d'autre explication..

Ton dernier lien, identique à celui déjà donné, renvoie sur https://212.27.40.238/pub/playlist.m3u et conduit :
1) dans Firefox
- soit au téléchargement de la playlist si VLC Web Plugin n'est pas activé
- soit directement sur France 2 dans Firefox s'il est activé
2) dans Safari directement sur France 2

(Je suis sur Mac OSX)

C'est peut-être un problème de cache VLC, mais je n'ai pas trouvé comment le vider. Quelqu'un sait-il faire ?

C'est très étrange, surtout que sur Mac la méthode que tu avais indiqué ici en septembre et que j'utilise grâce à toi fonctionne parfaitement (c'est mis à jour automatiquement)..

Chez moi et sur Safari (v. 9.1), le lien de la playlist.m3u ouvre le fichier comme une liste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 22:49    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

C'est très étrange, surtout que sur Mac la méthode que tu avais indiqué ici en septembre et que j'utilise grâce à toi fonctionne parfaitement (c'est mis à jour automatiquement)..

Chez moi et sur Safari (v. 9.1), le lien de la playlist.m3u ouvre le fichier comme une liste.

Bizarre, vous avez dit bizarre : oui, de plus en plus étrange !

J'ai réinitialisé les préférences de VLC, sans succès.
J'ai finalement réinstallé VLC (avec MAJ sur la dernière version 2.2.2 Weatherwax) et rechargé/réinstallé le fichier .luac...
... et je suis toujours avec Paris 1ère en 26 !

Je suis également sur Safari 9.1, et en désactivant les extensions, toujours aucune évolution, j'arrive sur France 2.
Je suis resté en OS 10.10, cela pourrait-il expliquer la différence de comportement entre nos deux systèmes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox